Le topic des parents et futurs parents

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
33
@Treize Je déteste ce genre de réaction, encore plus maintenant. Chéri m'avait dit à l'époque que c'était aussi le fait que je sois une fille seule (ils étaient 3 mecs dans la voiture) et que si j'avais été un mec baraqué ou que si j'avais été accompagné par lui j'aurai probablement pas eu la même réaction. Après je pense que les gens cons le sont, seuls, entourés et/ou en face des autres! :dunno:

@telle_quelle J'avoue que oui, j'en ai même pleuré et j'ai eu peur qu'il me retrouve. En tout cas je peux comprendre, je t'adresse tellement tout mon soutien :hugs:

@Kettricken
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Désolée pour ce spoiler (que j'assume pas du tout :ninja: )
Sinon je suis d'accord avec ton spoiler!

@Ethelle Ah d'accord. Non je me suis faite incendiée ce matin pour :
  • avoir réveillée quelqu'un en recherche d'emploi à 11h30 pour lui avoir proposé un truc qui ne l'intéresse pas (pourtant c'est le métier qu'elle cherche mais elle peut/veut pas venir le jour que j'ai proposé elle a mieux à faire) :yawn:
  • avoir osé prendre 3 semaines de vacances et bloqué un demandeur d'emploi qui prends ses vacances en décalé des miennes (qui n'est pas venu au rdv que je lui ai donné)
  • parce que le monde est mal foutu et que les subventions de l'Europe sont trop contrôlées :yawn:
Et par les impôts parce que j'ai pas assez d'argent pour payer en une fois et que j'ose demander comment faire un dossier :hesite: :dunno: . Du coup je trouve que les gens sont trop ronchons aujourd'hui!

EDIT : après relecture, je tiens à préciser que : ce ne sont que des anecdotes, ne généralisez pas à tous les demandeurs d'emploi ce que je viens de dire :fleur:

Dernière édition :
13 Janvier 2015
1 166
13 149
2 564
41
vers Lille
projectzomboid.com
Mais du coup je m'interroge : pourquoi at-t-on besoin d'avoir une jambe surélevée pour dormir sur le côté quand on est enceinte ?
Autrement dit, ça sert à quoi de caler un truc entre ses genoux ? Moi j'ai l'impression que ce qui me ferait du bien, c'est plus de surélever un peu mon ventre, pour pas rouler à moitié dessus en dormant. Mais les images de coussins de grossesse montre toujours le ventre collé au coussin, pas posé dessus.
Je suis perplexe :hesite:

Comme je te comprend! Malgré un ventre énorme [d'ailleurs ca m'a bien fait marrer la Madz qui trouve son ventre si gros à 5 mois, faudrait que je te retrouve une photo, j'étais déjà une baleine échouée à ce stade :d] je n'ai jamais réussi à me servir correctement de ce coussin!! idem pour me caler avec le bébé pour donner un bib... bref un bel achat inutile pour ma part. Perso ce que j'aurais voulu c'est un matelas troué pour y caler mon ventre et continuer à dormir sur le ventre, mais allez savoir pourquoi mon épousé n'a pas accéder à ma requête!
Si mon amie qui vient de m'annoncer sa grossesse n'en veut pas je ferai une annonce ici pour le filer à une madz "très bon état - jamais servi!" :cretin:

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
Bonjour je m'appelle @leyatte et j'ai fabrique la plus jolie merveille du monde <3

Je regardais Baby boom et soudain ca m'a heurte, je m'occupe d'un bebe depuis bientot 8 mois. Pas deux semaines, pas 1 mois, non, 8 long mois et counting. C'est pas une blague ou un malentendu. Ca me rend ouf. Surtout que pour l'enfant de presque 8 mois en question tout ceci est parfaitement naturel et normal.

@-soowl

Dernière édition :
14 Février 2014
928
9 777
4 074
Paris
@Cline39 C’était moi :hello: Je veux bien la photo, c’est toujours bon de savoir qu’il y a pire que moi :cretin:
@leyatte La beauté de cette enfant :puppyeyes:

Sinon je vous vois parler d'accidents de voiture... n'hésitez pas à vous équiper de dashcam : ça vous fournit une preuve en cas d’accident, ça évite de casser la gueule du connard qui ne reconnaît pas ses torts et refuse de signer le constat, et certaines assurances vous accordent des remises sur votre contrat si vous vous en équipez !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J’ai complètement zappé de répondre aux personnes qui m’ont répondu hier à propos de la CAF, désolée ! Merci @Sohranna @Lougove @Matouh @Denyse Spencer @Frodon_

Du coup j’ai reçu le courrier aujourd’hui :d Par contre ils sont toujours si peu clairs. Selon leur site internet il faut joindre 2 ans de relevés d’impots (2016 et 2017), de moi et de mon conjoint. Sur leur courrier, ils me demandent uniquement MON relevé d’impôt 2017. C’est à s’y perdre...

@Matouh non seulement ça n’a rien arrangé mais j’ai même l’impression que c’est pire...

@Kettricken j’espère que ce sera plus efficace que pour moi !
Enfin, mon ventre ne me gêne pas encore même si je le trouve déjà bien gros pour 4 mois. Mon problème, c’est le dos. :sad:

@Denyse Spencer j’espère que ça va évoluer aussi alors... déjà j’attends notre nouveau lit avec impatience : actuellement on est sur du 140 de large, et mon copain est un grand format donc c’est déjà un peu tendu en temps normal, mais alors là c’est l’apothéose. J’ai limite envie qu’il dorme sur le canapé :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes