@Treize Je déteste ce genre de réaction, encore plus maintenant. Chéri m'avait dit à l'époque que c'était aussi le fait que je sois une fille seule (ils étaient 3 mecs dans la voiture) et que si j'avais été un mec baraqué ou que si j'avais été accompagné par lui j'aurai probablement pas eu la même réaction. Après je pense que les gens cons le sont, seuls, entourés et/ou en face des autres! 
@telle_quelle J'avoue que oui, j'en ai même pleuré et j'ai eu peur qu'il me retrouve. En tout cas je peux comprendre, je t'adresse tellement tout mon soutien
@Kettricken
Désolée pour ce spoiler (que j'assume pas du tout
)
Sinon je suis d'accord avec ton spoiler!
@Ethelle Ah d'accord. Non je me suis faite incendiée ce matin pour :
. Du coup je trouve que les gens sont trop ronchons aujourd'hui!
EDIT : après relecture, je tiens à préciser que : ce ne sont que des anecdotes, ne généralisez pas à tous les demandeurs d'emploi ce que je viens de dire

@telle_quelle J'avoue que oui, j'en ai même pleuré et j'ai eu peur qu'il me retrouve. En tout cas je peux comprendre, je t'adresse tellement tout mon soutien

@Kettricken
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon je suis d'accord avec ton spoiler!
@Ethelle Ah d'accord. Non je me suis faite incendiée ce matin pour :
- avoir réveillée quelqu'un en recherche d'emploi à 11h30 pour lui avoir proposé un truc qui ne l'intéresse pas (pourtant c'est le métier qu'elle cherche mais elle peut/veut pas venir le jour que j'ai proposé elle a mieux à faire)
- avoir osé prendre 3 semaines de vacances et bloqué un demandeur d'emploi qui prends ses vacances en décalé des miennes (qui n'est pas venu au rdv que je lui ai donné)
- parce que le monde est mal foutu et que les subventions de l'Europe sont trop contrôlées

EDIT : après relecture, je tiens à préciser que : ce ne sont que des anecdotes, ne généralisez pas à tous les demandeurs d'emploi ce que je viens de dire

Dernière édition :