@Charentaise je sais pas si ça va t'aider mais voilà comment on fait avec M (9 mois ET DEMI !) : matin entre 180 et 210ml, midi : purée légumes/protéines (viande ou poisson ou oeufs ou lentilles) + laitage (kiri, vache qui rit, yaourt, fromage blanc...) + compote ; goûter : laitage + compote ; et le soir : 270ml.
Le soir ça commence à devenir bizarre, dans le sens où il boit son biberon, s'endort ensuite puis se réveille en pleurant et on doit lui en refaire un. J'arrive pas à savoir s'il a faim ou autre chose, mais il le boit. Du coup à partir de ce soir on va essayer un truc : dîner de purée de légumes / bain / puis biberon. On verra si c'est mieux.
Sinon dans un peu plus de deux mois mon fils a 1 an

donc je me brainstorme pour lui concocter une petite liste de cadeaux sympas, et j'ai envie de lui offrir un petit poupon mou, en tissu. J'ai repéré
celui-là et
celui-là de chez corolle, mais je me demandais si vous aviez connaissance d'autres marques qui en font ? Il y a de très belles poupées en tissu chez maileg ou meri meri mais c'est en forme de lapin ou de souris et c'est ultra méga cher.
Aussi je voulais compléter dans la liste des livres pour petits, j'ai acheté "la journée de bébé" avec des photos de bébé, mon fils kiffe. Et il y a un auteur que j'aime beaucoup, c'est Bastien Contraire, il fait des trucs très très jolis, très graphiques.
Et pour les bébés plus grands, il y a Aurélien Debat chez moulin roty qui fait des boîtes de cubes de toute beauté !