Je sais jamais quoi dire moi à la maîtresse
Aujourd'hui j'ai dit "Bonjour" et je crois que c'est à peu près tout. Aux portes ouvertes non plus je ne lui avais quasiment pas parlé, je sais pas quoi lui dire (ou à l'ATSEM) et ça me stresse.
J'aurais pu lui demander s'il fallait apporter des choses en particulier, mais sur le moment j'avais pas d'idée.
Par rapport à la discussion sur l'alimentation : nous on est omnivores mais j'achète assez peu de viande (et là ça fait 2 fois que j'évite les lardons quand je vais faire les courses !), on mange très souvent végé (voire vegan
). Je dis à Poupouts ce que c'est, et... je crois que ça la choque pas le moins du monde
Elle sait qu'on mange les vaches, les poules, les cochons... Et elle aime vraiment beaucoup la viande (un des seuls aliments qu'elle mange sans rechigner).
Aujourd'hui j'ai dit "Bonjour" et je crois que c'est à peu près tout. Aux portes ouvertes non plus je ne lui avais quasiment pas parlé, je sais pas quoi lui dire (ou à l'ATSEM) et ça me stresse.
J'aurais pu lui demander s'il fallait apporter des choses en particulier, mais sur le moment j'avais pas d'idée. Par rapport à la discussion sur l'alimentation : nous on est omnivores mais j'achète assez peu de viande (et là ça fait 2 fois que j'évite les lardons quand je vais faire les courses !), on mange très souvent végé (voire vegan
). Je dis à Poupouts ce que c'est, et... je crois que ça la choque pas le moins du monde

elle/il va s'arracher tous les cheveux avant la Toussaint 
ça me fait penser à ma blague favorite : "tu te rappelle du prénom du Dr Alzheimer ? " "Non? Ben tu vois, ça commence comme ça !" 

(bon, c'est aussi le nom du chat d' Enjoyphoenix cela dit
)
D'ailleurs vendredi on a écumé le site de prénoms chrétiens partagés par
. Mon filleul a donc menacé de me frapper tout en hurlant car il ne voulait pas partager son toboggan et sa balançoire. 
. Elle a encore peur d'avoir une maîtresse qui la gronde alors que
vu son comportement c'est juste impossible... mais elle craint ça a fond. Et pourtant on ne la punit pas à la maison, même pas de coin ni rien. Il n'y a aucun besoin de le faire
. Et à l'école c'est pareil...