@youg ça dépend surtout des bébés.
Eleanor prenait bien les tommee tipee, on a donc un stock conséquent... Tout ça pour que Basile les prenne mal... Il prend mieux les dodie a tétine plate, donc on a dû changer...
Sinon, les biberons à col large c'est plus pratique à laver. Tu peux aussi avoir une préférence pour le verre par exemple. Tétines en silicone ou en caoutchouc. Le silicone est plus résistant mais le caoutchouc plus souple...
Ici on a eu d'abord des biberons en échantillons, donc on a testé MAM, dodie, tommee tippee, Luc et Léa, avent...
Le mieux c'est de tester et de voir !
Eleanor prenait bien les tommee tipee, on a donc un stock conséquent... Tout ça pour que Basile les prenne mal... Il prend mieux les dodie a tétine plate, donc on a dû changer...
Sinon, les biberons à col large c'est plus pratique à laver. Tu peux aussi avoir une préférence pour le verre par exemple. Tétines en silicone ou en caoutchouc. Le silicone est plus résistant mais le caoutchouc plus souple...
Ici on a eu d'abord des biberons en échantillons, donc on a testé MAM, dodie, tommee tippee, Luc et Léa, avent...
Le mieux c'est de tester et de voir !
, pas ma guerre
#rambo )
T’as l’air d’avoir grave géré ton accouchement !
Bienvenus à vos bébés tout frais!
C'était bizarre comme journée, j'ai l'impression de pas réussir à émerger depuis ce matin. Mon fils aussi semblait bien fatigué mais évidemment, la sieste ne s'est invitée qu'à partir de 16h donc ça promet pour ce soir. J'ai réussi à l'amener en balade aussi, j'osais plus depuis mes épisodes de contractions du mois d'août et en fait ça m'a vraiment fait du bien. J'avais le bassin en feu au retour mais ça valait le coup. J'ai presque plus de contractions ces derniers temps, on y croit.
. En tout cas, les gels douches bio du labo Léa Nature ne moussent pas des masses (mais ici on fait la douche et ensuite je fais couler le bain avec le bain moussant pour avoir la mousse).
.
.
. Par contre, le retour à la semaine de 4 jours me saoule prodigieusement...
Non mais en vrai ça m'a flingué la matinée ce truc, j'étais tellement cassée, frigorifiée et tout 

je suis contente de ces nouvelles rassurantes