Je me rends compte en l'écrivant que je fais un peu psychopathe du linge.
A peine

ici j'ai réglé le problème pour moi en achetant que des chaussettes noires, mais j'ai pas exactement les mêmes modèles donc des fois j'ai une chaussette un peu plus longue que l'autre
Et pour Poupouts, nous c'est pas tant de les perdre mais plutôt qu'elles se salissent/s'abiment très vite vu qu'elle marche souvent en chaussettes dehors. Du coup j'en achète régulièrement. Pendant un moment j'ai cru qu'on en perdait beaucoup car j'en trouvais plus dans son tiroir ni dans le linge sale, et en fait j'ai tout récupéré quand j'ai pris toutes ses affaires à la crèche : y'avait au moins 3 paires dans sa bannette 
--
Bon ben crise pour dormir
J'ai été bien présente ce soir, c'était sympa, mais le moment du coucher devient vraiment compliqué. Je suppose que c'est le contre coup de l'école. Espérons que ça passe vite. 
Sinon dans les trucs "drôles m'enfin j'aurais préféré évité
" Ces derniers jours je me suis remise à dessiner, je recopie des animaux mignons et ensuite je décore la chambre de Poupouts.Et là aujourd'hui j'en ai fait un un peu plus compliqué que d'habitude.. Je le montre à Poupouts et elle "ah oui, je peux mettre un peu de couleurs moi aussi ?" "euh
mais euh c'est-à-dire que..." "allez je vais mettre un peu plus de couleurs !" ...
Au début je pensais encore que mon dessin allait y échapper miraculeusement quand elle a pris un feutre qui marchait pas (et a gribouillé quand même sur toute la feuille) mais après elle s'est emparé du orange qui marchait très bien.(Sachant que les deux dessins d'avant, je les ai "épargnés" contre son gré mais ça m'embête de l'empêcher de "participer" si ça lui fait plaisir... Mais ça fait un peu mal au cul quand même
)

vu que la personne à qui ils voulaient filer ma place depuis le début où ils m'ont obligé à prendre un congé parental l'a refusé (
). Donc j'étais contente, mais on venait de commencer la garderie 1 ou 2 aprèm par semaine pour que Pikachu puisse faire l'etoile de mer en société (il avait 4 mois) et on était bien tous les deux finalement.
je me sens moins seule.

).
Elle a hurlé.

on est les petits joueurs du linge, mais bon du coup y a jamais rien qui traîne et on s'épargne la corvée de tri