@Lapsa : j'ai commencé à perdre mes cheveux quand mon fils avait 3 mois, ça s'est calmé au bout de 3-4 mois je dirais. Par contre j'avais deux belles zones de calvitie, comme les messieurs, en haut sur les côtés du front
Et comme avec un mini-bébé j'avais les cheveux attachés très souvent, ben j'avais l'impression qu'on voyait que ça. Maintenant j'ai des petits cheveux fous de repousse post-partum, c'est pas terrible non plus mais au moins y'a plus de trous
Et comme @Martha Casserole, je regarde beaucoup les mamans aussi, et ça me rassure quand je vois qu'elles ont encore un petit ventre mou
J'avais déjà du ventre avant de tomber enceinte mais là il est différent et des fois j'en ai un peu marre. Je suis en surpoids donc ça joue aussi, je trouve que je prends "trop de place". Bref, je suis pas hyper bien dans ma peau (big-up à la dermite périorale que je me tape depuis plus de 4 mois et que je ne peux pas soigner efficacement parce que j'allaite - ça fait de grosses plaques rouges sous le nez et autour de la bouche
- ça aide franchement pas).
@melowyn : régression du sommeil entre 5 et 6 mois ici (je crois, en fait je me rappelle plus
). On a eu une période où il ne dormait que dans sa poussette, se réveillait toutes les 1h30, puis c'est passé. Puis c'est revenu
Puis c'est passé à nouveau
Courage !
@Charentaise : moi aussi y'a pas longtemps j'ai rêvé que j'étais enceinte et que j'accouchais d'un petit garçon
L'accouchement était trop chouette, et son prénom était
Ca faisait très rêve prémonitoire en fait 
J'en profite avec une question un peu perso
Et comme avec un mini-bébé j'avais les cheveux attachés très souvent, ben j'avais l'impression qu'on voyait que ça. Maintenant j'ai des petits cheveux fous de repousse post-partum, c'est pas terrible non plus mais au moins y'a plus de trous
Et comme @Martha Casserole, je regarde beaucoup les mamans aussi, et ça me rassure quand je vois qu'elles ont encore un petit ventre mou
J'avais déjà du ventre avant de tomber enceinte mais là il est différent et des fois j'en ai un peu marre. Je suis en surpoids donc ça joue aussi, je trouve que je prends "trop de place". Bref, je suis pas hyper bien dans ma peau (big-up à la dermite périorale que je me tape depuis plus de 4 mois et que je ne peux pas soigner efficacement parce que j'allaite - ça fait de grosses plaques rouges sous le nez et autour de la bouche
- ça aide franchement pas).@melowyn : régression du sommeil entre 5 et 6 mois ici (je crois, en fait je me rappelle plus
). On a eu une période où il ne dormait que dans sa poussette, se réveillait toutes les 1h30, puis c'est passé. Puis c'est revenu
Puis c'est passé à nouveau
Courage !@Charentaise : moi aussi y'a pas longtemps j'ai rêvé que j'étais enceinte et que j'accouchais d'un petit garçon
L'accouchement était trop chouette, et son prénom était
Ca faisait très rêve prémonitoire en fait 
J'en profite avec une question un peu perso
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ta pauvre petite. C'est dingue que dans les écoles il y ait encore autant de comportements non pédagogiques.
Tu penses que ce serait possible de dire aux gens qui s'occupent d'elle à midi de la laisser gérer sa faim et sa façon de manger ? Que c'est pas grave si elle mange peu, mais de la laisser se gérer et que petit à petit elle se calera peut-être ?

Vous en pensez quoi ? vous avez des arguments ? 
ce que cette situation m'inspire c'est qu'elle était tellement impatiente, contente et excitée d'aller à la piscine que ça l'a empêchée de s'endormir. Ici c'est un grand classique, quand ils sont trop impatients d'un truc prévu le lendemain, ils ont du mal à s'endormir le soir. Et avant quand ils faisant encore la sieste on aurait pu avoir exactement la même situation que tu as eue. Donc mon avis ce que c'est n'est pas vraiment de sa faute et que la "punition" ne va pas l'aider à améliorer son comportement à l'avenir. Et que quand elle va se réveiller et que tu diras non pour la piscine elle va se sentir flouée parce que pour elle elle aura respecté sa part du contrat (parce que t'avais dit après la sieste mais t'avais pas mentionné le moyen d'atteindre ladite sieste) et tout ce qu'elle verra c'est que toi non. Et du coup t'auras une crise à gérer en plus.