Pour nous aussi, c'était brocante au matin !
Je suis ravie de nos trouvailles : les 4 premiers petit pied en DVD pour 5 € , Raiponce pour 2 € et pas mal de livres pour enfants très chouettes (chaque fois c'est 0.5 € ou 1 € et limite les gens s'excusent du prix alors qu'intérieurement, je pense : "aboule aboule, ferme le stand, le premier qui approche, je mords"

) et comme ça, je lui en filerai un nouveau tous les jours en rentrant de l'école, ça nous fera un moment calme à deux ! (le revers, elle attend sa "surprise" en rentrant, ça m'embête un peu, vous faites comment pour filer des nouveaux livres régulièrement sans que ça fasse "cadeau" trop souvent ?

)
Et une combi-short trop pipoune Okaïdi pour l'été prochain.
Bref, ravie du butin !
Je sais pas pour vous, celles qui ont des enfants scolarisés, mais les vôtres aussi sont lessivés de leur semaine ?
La nôtre se traîne des yeux comme des kikines de poupoune depuis hier, et marmonne "je suis très fatiguée" à chaque occasion.
Bon sinon, normalement on la laisse à mes parents dans quelques semaines pour une nuit, je vais essayer de trouver un hôtel indécemment chicos avec SPA, petit déj de fou au lit et check out tardif.

J'ai super envie d'un week-end B&B (baise et bouffe

)