@Hartzak
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Tu assures trop ! Et ça fait plaisir de te lire aussi heureuse et sereine.
Il s'imaginait que les bébés ça dort jusqu'à 11 heures tous les jours ? Ou qu'il y a un bouton on/off peut-être ? Franchement, 7h c'est correct en plus. Puis de toute façon, horaire correct ou pas, t'as pas vraiment le choix hein, c'est ton enfant, t'es obligé(e) de te lever et faire avec. Il est autant parent que toi, c'est un peu facile de se défiler comme ça...
J'ai l'impression que la vie en communauté lui fait beaucoup de bien, il a l'air épanoui. Je vais le chercher assez tôt (16h/16h30) comme ça on a encore du temps de qualité tous les deux. J'adore ce rythme ! Et c'est fou comme il a fait un bond au niveau du "langage", il est devenu un vrai moulin à paroles. A base de dada hé caca mamaaaaan NAN, maaaaaman, gagaaaa, dadagahalaboooo NAN NAN NAN, mais hé, il s'exprime ! De plus en plus bruyamment d'ailleurs 

Et @Lilliy une cure de 10j de probiotiques m'avait aidé à rétablir ma flore, je te le conseille vivement. Bon courage, c'est vraiment galère quand on a mal de ce côté-là !
. Et quand je me suis réveillée toute ankylosée c'était de nouveau l'heure du biberon
...
.

. Après ma foi, si ça fait du bien à @bibouille22 de lire que son mec est un con, tant mieux et je n'ai qu'à fermer
. Au final, il a évolué, moi aussi et là je n'ai absolument rien à lui reprocher, comme quoi aucune situation n'est perdue d'avance. Souvent quand je lis bibouille, ça me ramène à ce que j'ai pu vivre, à la grosse différence que je ne travaillais pas et que je pouvais me permettre les nuits de merde (sauf que le we, il me laissait récupérer une nuit sur les deux). Et à l'époque, j'avais apprécie qu'on me donne des pistes pour résoudre le problème plutôt que de faire tomber le couperet sur la tête de mon mari
.
aussi. On va finir par en sortir de ces... de galeries commerciales !
si tu veux bien. Par contre moi je le verrais à l'envers. Si elle a besoin de contact etc. Est-ce que ces tétées la nuit ne vont pas la rassurer à court/moyen terme et vont progressivement l'aider à s'adapter ?(tu me dis si tu veux que je decite)Non mais tu verras, quand elle sera là ça te viendra même pas à l'idée de sortir sans elle

si tu veux bien pour le taff et les BP.