@Charentaise pour nous j'ai trouvé un moment idéal pour parler un peu de ça c'est leur anniversaire ! Depuis 2-3 ans qu'ils sont assez grands pour comprendre, lors de leur anniversaire ou quelques jours après on se prend un petit temps pour regarder des photos de quand ils étaient dans mon ventre et de quand ils étaient bébés. Ils adorent ça et ils adorent quand je leur raconte comme c'était quand ils étaient tout petits, surtout grand Doc qui adore gagatiser quand il voit un bébé et donc surkiffe de gagatiser sur lui-même... 
mais je suis à mi temps donc soit je bosse, soit je suis à la maison pour m'occuper d'elle et...comment dire...vu qu'elle ne s'occupe pas seule et surtout pas à plus de 2m de moi, j'ai approximativement zéro temps pour moi
Je ne sais même pas comment je vais faire pour bosser mes cours
bienvenue à ton petit N.
. Souvent il y met trop de syllabes donc c'est plutôt un panel qui va de "mamaman" à "mamamamaman", mais j'ai eu plusieurs fois l'impression hier qu'il le disait avec sens
Il joue de plus en plus, je kiffe le voir faire sa vie avec ses jouets, il kiffe les livres et les trucs qui s'emboitent en ce moment, il fait des calins (il vient, nous escalade et pose sa tête contre nous
), il rit tout seul aussi
, bref tout ça est bien trop mignon 
on la vire et on en a trouvé une autre super !! 

)
en même temps c'est mignon et drôle, je crois que je vais le prendre quand même