@Mad_Ame hésite pas à m'envoyer un mp oui
Et félicitations pour ton mec 
@Lily Ariane félicitations
Le nouveau rythme c'est pas l'éclate. Ca la crève énormément (on pense la faire manger à 18h30/45 les soirs d'école tellement ça peut être difficile. Du coup spontanément en nourriture le soir elle réclame et mange uniquement des féculents, alors qu'elle mange de tout habituellement) et les matins sont difficiles. Soit elle ne râle/pleure qu'à la maison (ce que je préfère), soit elle râle/pleure à la maison et sur le trajet, soit elle râle/pleure à la maison, sur le trajet et à la dépose, comme ce matin
C'est assez rude à encaisser (et putain heureusement qu'il y a le mercredi). Demain je vais essayer la technique du petit coeur dessiné pour l'aider. Elle n'arrive pas (ou ne veut pas ?) nous expliquer ce qui ne va pas trop. A moi elle dit juste qu'elle a pas envie, à son père qu'il y a trop d'enfants dans la cour. Mais on sait pas si aussi elle se sent mal à l'aise en classe. La maîtresse à la réunion disait que non, ça se passait très bien, qu'elle était pas seule en récré et qu'elle jouait. Alors je sais qu'elle a un potentiel drama et tête de mule assez fort (merci son père hein
) mais j'ai du mal avec le décalage entre ce qu'elle ressent, nous raconte, et ce qui nous est rapporté par l'adulte.

@Lily Ariane félicitations

Le nouveau rythme c'est pas l'éclate. Ca la crève énormément (on pense la faire manger à 18h30/45 les soirs d'école tellement ça peut être difficile. Du coup spontanément en nourriture le soir elle réclame et mange uniquement des féculents, alors qu'elle mange de tout habituellement) et les matins sont difficiles. Soit elle ne râle/pleure qu'à la maison (ce que je préfère), soit elle râle/pleure à la maison et sur le trajet, soit elle râle/pleure à la maison, sur le trajet et à la dépose, comme ce matin