@Charentaise Bravo Sesame!!!!
@youg
@youg
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
elle doit me tenir au courant pour qu'on recale un rendez vous la semaine prochaine. Le tien a l'air canon en tout cas !

elle se tord en arrière pour que je la couche dans son lit et ciao quoi . Quelle ingrate
Moi j'aimais bien ce câlin tout doux avec sa petite tête bouclée au creux de mon épaule
(c'est bien la peine de me coller autant la journée du coup en plus aha)

donc là on va pas jusqu'à la mep, il y a une expo willy ronis à ménilmontant, on espère y arriver à temps après le goûter... ça me fait penser à @LiGie quand tu disais que tu voyais pas comment sortir dans la journée, bah maintenant je comprends, parce que les siestes sont tellement calées que j'ai des scrupules à les lui faire sauter, et dans la poussette il va dormir quoi, 30 minutes ? Du coup je sais pas quand bouger. Je sais que @Hartzak bouge facilement : comment tu fais ??? et là tu vas me répondre "bah osef il dort mieux le soir" et je vais me sentir couillonne 

)
= ta fille !! C'est super, elle va pouvoir découvrir plein de nouvelles choses maintenant qu'elle se déplace
. A 8h
Bordel! En plus la dame m'a bien précisé qu'il fallait venir plus tot parce qu'il y a la queue et que si je me pointe à 8h et ben il risquais de ne plus y avoir de place... Donc je me suis rendue avec les deux Loupiots (leur père travaille ce matin) au lieu de l'inscription à 7h45 (un samedi
) et effectivement il y avait déja une longue file d'attente... mais c'est bon, Loupiot est inscrit!!
si tu as besoin de te décharger, mon MP t'est ouvert !
Du coup, je les ai harcelés jusqu'à ce qu'il ait été posté, ce qui a pris moins d'une semaine, avec un coup de fil par jour.
on a prévu plein de trucs et puis passer deux semaines entières avec mon fils, en sachant que j'ai du relais si besoin/envie, trop hâte ! C'est tellement mieux maintenant qu'il est plus grand.
il a dit un millier de fois "ca'in" et donc on a fait un millier de câlins. Et même qu'on a dormi ensemble sur le canapé lit devant la télé
c'était hyper cool ! C'était la deuxième fois qu'on faisait ça, j'adore.
.
. J'ai découvert par la même occasion qu'un enfant de 2 ans à qui on dit "ne bouge pas du tapis à langer, je vais chercher les cotons et je reviens" peut ne pas bouger d'un pouce du tapis. Les miens partaient cul nu à l'aventure (je les ai toujours changé sur un lit) et je me souviens avoir changé Léonard un paquet de fois avec mes pieds sur ses épaules et mes jambes qui bloquaient les siennes (pas le choix si je voulais pas avoir du caca partout...).
) mais qu'il sait dire "google"
. Ça m'a éclaté.