Je crois qu’un des petits camarades d’AL a une AVS de temps en temps. Et je trouve ça chou la manière dont elle m’en parle « J. pleure beaucoup, alors il y a une dame qui vient, ça fait un peu comme une maman alors il a moins peur ». Je trouve que ça commence à bien rouler le rythme avec l’école, elle râle un peu pour la forme au réveil et au moment de l’au revoir, mais elle connait les gens, le rythme de la journée et du coup c’est bien plus apaisé. Par contre je suis frustrée, la réunion de rentrée est samedi matin et nous avons un truc de prévu donc on ne pourra pas y être.
On a fini la nuit de samedi à dimanche à 4 dans notre lit. C’était évidemment hyper serré mais tout le monde s’est rendormi et j’ai adoré sentir mes 2 filles tout contre moi, au départ M tétait et AL m’enlaçait de ses petits bras…
On a fini la nuit de samedi à dimanche à 4 dans notre lit. C’était évidemment hyper serré mais tout le monde s’est rendormi et j’ai adoré sentir mes 2 filles tout contre moi, au départ M tétait et AL m’enlaçait de ses petits bras…
Vous allez gérer 
Surtout que ça lui apprend à gérer les morceaux en douceur et ça me rassure. J'alterne avec le pain des fleurs mais avec ses mini dents il arrive à couper des morceaux qui peuvent se mettre en travers de la gorge et je suis moins rassurée. Pour l'instant il mange de tout, avec ou sans morceaux, en revanche il râle tout le temps du repas en bon gargamel, avant car il a faim, pendant car ça ne va jamais assez vite et après car il a sommeil. C'est un poil relou 
. Ils accrochent moyennement avec Michel Gay mais ça peut se tenter vu la passion actuelle pour les tigres
. Mon mari téléphonait à sa mère hier et lui faisait le compte-rendu de la brocante et je l'entendais qui disait "elle a réussi à trouver des livres qu'on n'avait pas". Pfff
. C'est sûr que vu sa haine de la lecture, je dois lui paraitre très mystérieuse 

je m’attends à tout moment à ce qu’on m’appelle pour la chercher. 

.
. Si je lui mets il joue avec et fait tourner (les serviettes) sa tétine... Il sait pas la remettre seul la nuit quand il est dans les vapes hein il est encore petit...
et évidemment comme l'allaitement n'est pas du tout inné si tu ne t'y connais pas un minimum tu as vite fait de croire que tes seins sont vides et que tu n'as plus de lait (avant la montée de lait ou pendant les pics de croissance notamment), et si en plus c'est un personnel de santé qui te le dit tu n'as aucune raison de mettre sa parole en doute donc voilà patatram fin de l'allaitement !