Ah tiens @Charentaise la remarque genre "c'est incestueux" je l'ai eu d'une copine hier qui va être infirmière puer, ça rassure
. Bon après c'était en me demandant si je voulais allaiter et quand j'ai répondu oui elle m'a sorti ça comme ça, sans pression
. "Ah non mais moi je trouve ça incestueux brrrr, enfin après chacun fait comme il veut mais moi c'est mort jamais de ma vie j'allaiterai". Du coup je lui ai dit qu'elle pensait bien ce qu'elle voulait et qu'elle verrait bien ce qu'elle ferait quand elle sera enceinte (càd pas maintenant du tout) et ça a clos la discussion. Mais sérieux ce genre de remarque à quoi ça sert ? Moi ça me fait rire parce que c'est elle et que je la connais mais sérieux c'est inutile quoi. En plus sa mère était avec elle et elle lui a bien rappelé qu'elle avait été allaitée et son frère aussi mais bon 
Sinon sur un autre registre on a eu la dernière écho la semaine dernière (à 34SA + 4 vu que ma gynéco avait chié dans la colle) et notre petit gigot est pour le moment estimé à 2,250kg et tout va bien. Maintenant on a plus qu'à attendre qu'il arrive et à préparer la valise pour la mat'.
Sinon sur un autre registre on a eu la dernière écho la semaine dernière (à 34SA + 4 vu que ma gynéco avait chié dans la colle) et notre petit gigot est pour le moment estimé à 2,250kg et tout va bien. Maintenant on a plus qu'à attendre qu'il arrive et à préparer la valise pour la mat'.
j'espère qu'elle gardera ses pensées pour elle face aux mères allaitantes qu'elle croisera dans son boulot !
. Et même des fois je rentre plus tôt mais je ne vais pas la chercher plus tôt, d'une part parce que c'est cool d'avoir une demi-heure / une heure tranquille et d'autre part parce que dans sa tête on rentre de la crèche = on dîne, donc elle va hurler à la mort pour manger même s'il n'est que 17h
. Honnêtement, non on ne passe vraiment pas beaucoup de temps avec elle en semaine, et ce n'est quasiment que du temps de logistique, mais ma foi, ça nous convient.
Et pour le coup, quand on dort dans la même chambre qu'elle, je mets des boules quiès! Je l'entends quand même si elle pleure ou se réveille vraiment, mais les mini bruits qu'elle fait ne me réveillent pas du coup 
J'ai kiffé ton récit d'accouchement! 

Je fonds.
) Et il est venu à l inscription de l ass mat (bah oui j avais un peu besoin de sa signature quoi puis c'est bien de les rencontrer si un jour te vient à l'idée de récupérer ton enfant la bas
et quil avait une énorme réunion en janvier donc il faut surtout pas que j accouche en avance 

). Après je sais qu'il ne l'a pas acheté pour nous embêter ou nous faire passer un message, mais plus pour nous troller (il adore faire des blagues, et si ça avait coûté plus d'1 euro il ne l'aurait pas pris, le but c'est qu'on puisse le jeter/donner sans culpabiliser).
Au moins elle ne réclame pas mon attention quand elle joue avec. Ça me permettra d'avoir un peu de calme quand je donne la tétée à Biboulette sans avoir une Zoupette qui me colle pendant ce temps ou sans devoir mettre Sainte Peppa
à la télé.