J'ai fait mon premier cours de couture hier et vu qu'il y a eu des désistements, j'ai pu m'inscrire pour un cours par semaine
. Au forum des associations, elles m'avaient proposé le cours d'essai principalement pour regarder ma machine (j'ai la Bernina de ma mamie, une antiquité des années 60
) en me disant que je ne pourrai certainement m'inscrire que l'année prochaine parce que le cours est très prisé. J'ai donc cousu un pochon pour le change de Léonard à l'école et rien à voir avec celui que j'avais fait en suivant un tuto sur le net
. Les finitions sont canon.
C'est bien, mes soirées vont être bien remplies entre la salle de sport et la couture maintenant
. Je me sens super bien en ce moment entre mon boulot qui démarre doucement, mes activités et les enfants à l'école. J'étais vraiment arrivée au bout parce que là je prends de nouveau beaucoup de plaisir à être avec eux alors que sur la fin des vacances c'était une corvée
.
Mes parents arrivent aujourd'hui, les enfants ont hâte. Et moi aussi parce que ça veut dire que notre we parisien/lillois approche
.
. Au forum des associations, elles m'avaient proposé le cours d'essai principalement pour regarder ma machine (j'ai la Bernina de ma mamie, une antiquité des années 60
) en me disant que je ne pourrai certainement m'inscrire que l'année prochaine parce que le cours est très prisé. J'ai donc cousu un pochon pour le change de Léonard à l'école et rien à voir avec celui que j'avais fait en suivant un tuto sur le net C'est bien, mes soirées vont être bien remplies entre la salle de sport et la couture maintenant
.Mes parents arrivent aujourd'hui, les enfants ont hâte. Et moi aussi parce que ça veut dire que notre we parisien/lillois approche
.
.

J'ai dormi cette nuit et je suis soudain mille fois plus optimiste.
NI-CKEL.
), soit vers 3-4 jours.
Si tu veux j'en referai un à l'occaz (pas trop le temps ce matin de faire un poste à rallonge). (et si t'as des questions particulières hésite pas je déteste changer les couches mais j'adore parler de couches