@Hill Styx Moi on m'a dit pas de doliprane avant 3 mois et si fièvre urgences, mais j'avoue je ne sais pas quel palier était retenu.

Mais pourquoi moi on m'a dit le contraire ?! Ma doc m'avait même dit pour les vaccins des 2 mois de pas hésiter à donner du doliprane direct après à la maison... Et alors cette histoire d'urgences, n'en parlons même pas 
j'ai même pas eu le temps d'avoir peur ça a duré 1 seconde, je l'ai pas vu glisser. Ça sera pas la dernière fois, ils sont solides ces petites bêtes 
Elle dort paisiblement à côté de moi pendant que mon copain fait la même chose en se servant de ma jambe comme d'un coussin. J'entends la radio ronronner en bas, et je savoure ce moment calme dans la pénombre avec mes deux endormis. 
A la base je l'aimais déjà d'amour fou mais plus le temps passe, plus je suis en extase de la voir grandir et interagir avec le monde autour. A chaque fois qu'elle comprend quelque chose de nouveau, je fond intérieurement.
Par exemple, elle a intégré la notion de jeu. On a un coussin sur le lit qui a des brins de fourrure synthétique dessus. Elle adore en attraper entre ses dents et tirer d'un coup sec sauf que je ne veux pas qu'elle avale des fibres donc la dernière fois qu'elle faisait ça, je mettais ma main au dernier moment entre sa bouche et le coussin alors qu'elle se jetait tête la première dessus. On a répété ce petit manège 4 ou 5 fois et à chaque fois elle était morte de rire quand elle fermait ses petites quenottes sur ma main et non sur le coussin comme prévu. Elle voulait même me faire des feintes en mordant à côté ou en essayant d'aller plus vite que moi et j'ai trouvé ça vraiment hilarant de voir ses petits stratagèmes de bébé de 11 mois. 

Ça mérite bien une seconde part de gâteau ! 

)

tant pis
) Au lit elle a encore beaucoup pleuré, je lui ai dit que c'était la fatigue de la journée, qu'elle pouvait pleurer, que j'étais là, blablabienveillanttrucmuche, et finalement après 2 coups de boîtes à musique : 

. Ça serait tellement moins prise de tête et tellement plus "on en vient au fait et basta". A la place de se poser mille question et de lire trouzmille articles culpabilisant mais chacun a leur manière.
félicitations
. Je commence à stresser pour la mienne la semaine pro