@Lunia ce n'est pas le fait de donner du doliprane qui pose problème, c'est le fait que si un bébé de moins de 3 mois a de la fièvre, il faut un bilan urgent, donc la technique de donner du doliprane et attendre ne vaut qu'à partir de 3 mois.
Grand Doc est abonné à Astrapi et chaque mois il y a un bricolage à faire. Le mois dernier on avait fait une frise temporelle avec les dinosaures c'était déjà bien cool, et ce mois-ci j'ai trouvé l'idée géniale. Ils proposent une capsule temporelle. Il y a une petite boîte à reconstituer qu'on fermera ensuite et qu'il n'ouvrira normalement qu'en 2038. Je passe sur le fait qu'il m'a dit tout hier qu'en 2038 il aurait 27 ans (

mon bébé) puis m'a demandé si moi je serai morte. Et il y a des petites choses à mettre dans la boîte, en particulier une petite carte à remplir par les parents. Le reste je n'ai pas encore regardé on fera ça ensemble ce week-end mais j'ai trouvé que c'etait une super idée, du coup je pense en faire une aussi pour petit Doc (qui aura 25 ans en 2038

) et rajouter quelques petits trucs de mon cru.