Grenouille a l'air de meilleure humeur aujourd'hui, mais elle dort depuis 16h alors je sais pas trop

Elle a fait 40 minutes de sieste à la crèche

Une des aux puer m'a demandé si on faisait des trucs particuliers pour l'endormir (oui, on la met en body dans sa gigoteuse, on ferme le volet et on lui dit "bon dodo"

), apparemment elle a même tenté de la mettre dans un plus grand lit pour se coucher avec elle et essayer de l'endormir mais pas moyen... Je sens bien qu'elles commencent à être à court d'idées (et que ça doit un peu les "soûler", même si ça je m'en fous parce que bon, je les paye pour ça en fait

) et qu'elles aimeraient bien que ça aille mieux parce qu'apparemment elle pleure beaucoup certains jours. D'ailleurs Grenouille leur fait toujours des grands sourires quand elle les voit, donc je pense qu'elle se sent bien avec elles, mais y a un truc qui la perturbe et on arrive pas à trouver de solution

J'ai déjà tenté d'en "parler" avec Grenouille et coïncidence, le lendemain elle avait fait des siestes d'une ou deux heures et bien mangé, mais ça n'a pas duré... Comme quoi, elle en est quand même capable

Ça me prend la tête... Je ne suis pas inquiète pour elle, je n'y pense pas pendant la journée par exemple, mais je voudrais qu'elle se sente bien à la crèche vu le temps qu'elle y passe