@Agutti merci
il a un doudou avec lui oui et une couverture/lange aussi ! Mais ça a toujours été compliqué pour nous aussi de l'endormir il est pareil a la maison donc ça ne vient pas de la nounou, il est juste comme ça
je peux concevoir que ça soit compliqué de l'endormir a bras alors qu'elle a d'autres petits a gérer mais je vois pas trop d'autres solutions a lui proposer pour l'instant 
Oh et moi aussi on arrête pas de me demander jusqu'à quand je compte allaiter
la durée d'allaitement tolérée par la société a du être dépassée 
il a un doudou avec lui oui et une couverture/lange aussi ! Mais ça a toujours été compliqué pour nous aussi de l'endormir il est pareil a la maison donc ça ne vient pas de la nounou, il est juste comme ça
je peux concevoir que ça soit compliqué de l'endormir a bras alors qu'elle a d'autres petits a gérer mais je vois pas trop d'autres solutions a lui proposer pour l'instant 
Oh et moi aussi on arrête pas de me demander jusqu'à quand je compte allaiter
la durée d'allaitement tolérée par la société a du être dépassée 

Un jour je vais la retrouver au pied de mon lit 
Une des aux puer m'a demandé si on faisait des trucs particuliers pour l'endormir (oui, on la met en body dans sa gigoteuse, on ferme le volet et on lui dit "bon dodo" 
. Jme suis mis un stop a partir du moment ou elle a recommencé a me répondre et a mal me parler il y a 1h. Elle a un petit rhume, donc je lui ai mis du spray dans sa chambre + un massage avec un baume huiles essentielles, j'espère qu'elle va dormir et qu'elle va pas se réveiller jusqu'a demain matin 7h30 

et du coup j'ai pris quasiment 2kg