Pour le prochain bébé (si je suis toujours à mon compte mais a priori ça devrait être le cas) je pense que je m'arrêterai au moins 2 mois / 2 mois et demi, tant pis pour les sous on ne vivra que sur les revenus de mon mari pendant ce temps-là (qui n'a pas un salaire de ouf mais tant pis) et/ou sur nos économies. Idéalement j'aurais voulu passer autant de temps qu'avec Sésame (soit 4 mois et demi) mais bon je l'ai quand même assez mal vécu la première fois donc si j'ai à nouveau un bébé PADODO et KIHURLETOUTLETEMPS ça va être compliqué, et surtout pour le coup m'arrêter 4 mois va être impossible je pense, et bosser avec le bébé dans les pattes, avec Sésame c'était même pas la peine d'y penser tellement elle avait besoin de toute mon attention H24, avec un autre bébé faut voir. L'idéal ça serait qu'il ait une place en crèche à 10 semaines et que je recommence à bosser à ce moment-là mais bon ça me paraît beaaaaucoup demander pour que tout se goupille bien
bref, on verra.
D'ailleurs je crois que la durée et la compensation financière du congé mat des femmes entrepreneures devait se rapprocher de celui des salariées en 2020 mais bon j'imagine qu'il faut pas trop compter dessus.
Par contre le bon côté des choses dans tout ça c'est que si jamais je ne souhaite plus être entrepreneure je n'aurais qu'à traverser la rue pour trouver un emploi !
![crétin :cretin: :cretin:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/biggrin.gif)
D'ailleurs je crois que la durée et la compensation financière du congé mat des femmes entrepreneures devait se rapprocher de celui des salariées en 2020 mais bon j'imagine qu'il faut pas trop compter dessus.
Par contre le bon côté des choses dans tout ça c'est que si jamais je ne souhaite plus être entrepreneure je n'aurais qu'à traverser la rue pour trouver un emploi !