Depuis ce matin, nous avons eu droit à :
- une crise parce que "Je veux pas prendre mon petit déjeuner tout de suite, mais je veux pas que les bébés mangent leur biberon avant moi, mais je veux manger tout de suite mais AVEC papa et maman (qui donnent le bib, donc)
- une crise parce que "maman m'oblige à être à côté d'elle ou devant elle mais pas derrière dans la rue"
- une crise parce que, en regardant les grands au skate-park, "maman m'a dit que peut être que je jouerai là plus tard, alors que moi j'ai décidé que quand je serai grand je ne viendrai pas là "
- une crise parce que " Je veux manger tout de suite, mais je veux manger que mes saucisses, mais je veux pas manger du tout"
- une crise de "Je veux prendre mon goûter mais je ne veux pas prendre mon goûter "
- une crise de " Je dis qu'il faut qu'on rachète des crêpes au chocolat, papa me dit que oui, on ira samedi, donc je dis que non il faut pas en acheter samedi "
- une crise de " Je veux faire pipi dans la piscine, pas aller aux wc avant "
- une crise de " papa est descendu par l'escalier de dedans et pas celui de dehors "
- une crise de " quand j'arrive dans la piscine je décide que non je veux pas aller dans la piscine, mais comme papa du coup la ferme, je décide que je veux aller à la piscine "
Et les crises peuvent durer 30 min où il hurle. Il a mis 35 p**** de minutes entre la mise en maillot et la mise à l'eau.

la journée n'est pas finie. Mais voyons le bon côté des choses, cette fois il nous a pas encore tapé.

Ce charmant enfant a 3,5 ans, c'est censé s'arrêter quand ? Et faut qu'on s'inquiète quand, sachant que c'est à peu près le même refrain tous les jours où il n'a pas école ?