@LiGie
Blanche a eu peur aussi dans ces eaux-là niveau âge et on avait résolu le souci en mettant un gant sur le pommeau de douche parce que c'est le jet fort qui lui faisait peur. Un beau jour on a oublié et c'était parti comme c'est venu.
Tu peux aussi essayer de la laver au gant le temps que sa peur s'apaise si le gant sur le pommeau ne fonctionne pas, au moins ça sera déjà ça de fait.
Vous avez identifié ce qui lui fait peur ? L'eau qui coule, le bain avec le volume d'eau en lui-même, autre chose ?
Blanche a eu peur aussi dans ces eaux-là niveau âge et on avait résolu le souci en mettant un gant sur le pommeau de douche parce que c'est le jet fort qui lui faisait peur. Un beau jour on a oublié et c'était parti comme c'est venu.
Tu peux aussi essayer de la laver au gant le temps que sa peur s'apaise si le gant sur le pommeau ne fonctionne pas, au moins ça sera déjà ça de fait.
Vous avez identifié ce qui lui fait peur ? L'eau qui coule, le bain avec le volume d'eau en lui-même, autre chose ?
.
on fait au mieux pour ne pas mouiller son visage mais y a fatalement toujours de l'eau qui coule dessus. Et vraiment elle panique de plus en plus pour ça mais je vois pas comment faire... j'espère qu'elle n'aura pas une phobie de l'eau
. La il était en mode " enfin on a pas trop le recul mais allaitez" . OUAIS OKÉ.
Et j'avoue que je veux pas penser à ce genre de chose ça serait le pire
. Le post crise n est pas mieux que durant la crise (enfin c'est différent ) : j'ai plus de mémoire j'ai du mal à comprendre je suis perdue etc. Bref le pire scénario possible 

"il te fera un bisou demain matin papa, et toi tu vas faire dodo !" mon bébé
c'est vraiment génial les premiers mots ! Elle a répété "miam miam" plusieurs fois dans la soirée aussi (enfin ça donne plus "hmm m'am m'am !")