@Jixels je pense (pour la fréquence d'un prénom) qu'il faut aussi voir géographiquement. Car certains prénoms sont «à la mode» de façon hyper locale.
Par exemple, pour le prenom en question, apparemment il n'est pas tellement donné à l'échelle de la France, mais ici où je suis (Belgique BW) j'ai l'impression d'entendre/voir bcp de bébés de moins de 2 ans avec ce nom ou des variantes. Une petite cousine de Shiva a ce prenom, sur 30enfants à la crèche avec Shiva, ils y en a 5 (mais toutes des variantes)
Donc ça me donne l'impression d'en voir beaucoup.
Par exemple, pour le prenom en question, apparemment il n'est pas tellement donné à l'échelle de la France, mais ici où je suis (Belgique BW) j'ai l'impression d'entendre/voir bcp de bébés de moins de 2 ans avec ce nom ou des variantes. Une petite cousine de Shiva a ce prenom, sur 30enfants à la crèche avec Shiva, ils y en a 5 (mais toutes des variantes)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
, j'ai l'impression qu'il devient plus courant qu'avant sans être non plus aussi à la mode que Louise ou Rose en ce moment. Sinon en prénom commençant par un F, j'adore personnellement Faustine et Fantine !
alors quon est plusieurs a avoir une petite Rose. Au moins 2
)

)

J'ai entendu au moins une fois que Grenouille se réveillait, mais elle se contentait de gazouiller dans son lit et mon mari ne semblait pas perturbé puisqu'il continuait à ronfler, du coup je ne me suis pas levée 
J'ai fait la morte, puis le coup de grâce "OH NON! MAMAN!.. J'ai fait pipi au lit......."
La couche a débordé...