@Make a wish : ça dépend ou tu es (ici, village de 3000 habitants environ, on s'y est prit 2 mois avant... Et notre ass mat n'a actuellement que 2 enfants pour 4 agréments, y'a trop d'ass mat pour la demande).
.
Trompette a été très calme, elle a dormi dans le tram du retour mais pas assez a mon gout donc la je galère
Mais ça valait le coup 

à nous dire "si c'est moi qui le garde, je lui ferais jamais ça ! Pff elle m'a vraiment énervé 
Mon grand commençait à dire "on dirait une fille" mais innocemment je pense, genre il connait que des filles avec les cheveux attachés donc je lui ai montré des photos de garçons les cheveux longs badass genre le mec de Thor je sais pas si vous voyez qui je veux dire 
et 

Nous aussi on aurait aimé que tu sois la@bibouille22 st @Zerzouka la chance, moi aussi je voulais venir.

) la doucher, lui faire à manger, et s'occuper du dodo!! croyez moi que je vais prendre tout mon temps pour rentrer, surtout que mes collègues ont proposé un resto après le boulot, j'ai sauté sur l'occaz, et accessoirement j'espere que P lui fera la misére car j'en ai marre de la gerer pratiquement tous les soirs car monsieur va au sport!!