Le topic des parents et futurs parents

18 Juin 2017
279
2 333
504
Ayaaaait j’ai rattrapé tout mon retard ..

Félicitation @Lili-May :joy:

@Bree_ Félicitation, décidément les one shot marche bien chez vous :P .

@Vadim J’ai pas très bien compris ta qst, mais en gros même si tu fais pas l’HGPO, avec tes glycosurie mensuelle si elles sont positive à chaque fois ils vont te faire une glycémie à jeun et ça sera suffisant pour déterminer si diabète gestationnel il y a (mais tout dépend du professionnel) . Si tu n’a pas de facteur à risque de DG, t’es glycosurie mensuel suffisent largement! Pas besoin d’effectuer l’HGPO. Et la méthode capillaire au doigt n’est pas assez précise pr déterminer un éventuel DG.

Félicitation et bienvenue @Arethusa

Bonne rencontre @engoluob :puppyeyes:

26 Octobre 2014
1 736
17 771
2 584
@Kettricken Moi je me suis regardée accoucher :) On m'a proposé de mettre un miroir pour que je vois la naissance de ma fille et j'ai accepté. C'était génial :jv: J'ai regarder ma vulve gonfler et s'étirer, le liquide couler, puis des cheveux , j'ai vu son crâne faire une rotation, l'épaule... tous les gestes de la SF, j'ai adoré et pour le deuxième je le referai :jv: Physiquement j'ai même pu me plier pour récupérer ma bébé et sur la fin, l'aider à sortir et la poser sur moi :jv:

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
@Kettricken j'ai une petite appréhension à regarder ce genre d'images aussi, et pendant la poussée j'étais tellement concentrée et dans ma bulle que j'ai fermé les yeux tout le long et quand la SF m'a demandé si je voulais toucher la tête de ma fille j'ai refusé, parce que je ne voulais pas interrompre ma bulle et que ça me rebutait un peu. Pour ce qui est du placenta je ne l'ai pas vu non plus, mais mon mari oui (il a d'ailleurs à peu près tout vu de la poussée et de la naissance de notre fille et il a plutôt trouvé ça fascinant)

@Erinnern si jamais tu souhaites lire des récits d'accouchement, je peux te donner le lien du mien. D'ailleurs je ne connaissais pas ton topic @Callicyne, je vais aller l'y poster aussi !

16 Septembre 2015
1 812
32 014
4 654
Félicitations @Bree_ et @Arethusa :paillettes:
Rien n'y fait, à chaque nouvelle annonce de grossesse je me sens toute chose et je me dis que j'aimerais bien revivre ça encore une fois. Et je me souviens de tout ce qui suit et je me dis qu'en fait je suis bien assez fatiguée heureuse avec mes deux Doc d'amour. N'empêche quand je suis tombée enceinte de petit Doc j'étais quasi sure qu'on en aurait un troisième et je n'ai pas vécu cette grossesse comme si c'était la dernière, est-ce que ça aurait changé les choses si je l'avais fait ?

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Arethusa AH BAH VOILA! Je sous marine un peu partout et j'attendais ton message ici d'un moment a l'autre. Apres les denis d'accouchement de mezigue on a les denis de grossesse de @Bree_ et d'Arethusa. Bienvenue du coup.

@engoluob Bonne rencontre!

@Matouh
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Erinnern J'ai jamais ose regarde ce genre de photos / videos et pourtant j'ai accouche et j'espere reaccoucher encore une fois ou deux. La je viens d'aller y jetter un coup d'oeil et ... beurk. Je n'y peux rien du tout je trouve ca gore. Apres a ma decharge je ne supporte pas la vue du sang, des fluides... autant vivre le truc je peux le supporter sans trop de problemes (la prevue) autant le voir. c'est vraiment pas mon truc. Du coup theoriquement je savais comment ca allait se passer, je n'avais aucune apprehension pour autant mais je n'aurais vraiment pas aime etre a la place de mon mec (meme si niveau confort c'etait surement plus agreable) alors que lui il a regarde attentivement (alors que je lui avais conseille de ne pas le faire) et il a trouve ca super interessant sans etre degoute le moins du monde.

28 Novembre 2015
555
7 884
3 274
38
@Matouh c'est une légende urbaine le coup des cheveux. J'ai douillé comme jamais avec les brûlures d'estomac pendant ma grossesse et, à 4 mois passés, Tic et Tac ont toujours le crâne aussi lisse que leurs fesses :yawn: #teambébéschauves

@MC Doc j'ai vraiment vécu ma grossesse comme la dernière, parce que 3 enfants dont des jumeaux, ça suffit quoi.
Ben j'ai une envie folle d'être de nouveau enceinte et d'avoir un petit 4eme un jour :ninja::yawn:

19 Octobre 2011
343
1 941
4 824
strasbourg
merci @Ireland @leyatte @Mad_Ame @Charentaise @Destiel Mok´ pour vos réactions à mon post, je n'en attendais pas autant, la solidarité sur ce topic m'épate !
@Ireland je crois que j'avais dans l'idée que si ce n'est jamais montré, c'est que ce n'est pas montrable (hideux, gore) comme beaucoup de choses liées au corps des femmes. Je pense que c'était de la misogynie intégrée :facepalm:
@Callicyne je vais aller jeter un oeil à ce topic, merci !
@Sohranna mince je ne voulais effrayer personne, j'ai fait exprès de pas mettre de lien direct :erf:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes