Ayaaaait j’ai rattrapé tout mon retard ..
Félicitation @Lili-May
@Bree_ Félicitation, décidément les one shot marche bien chez vous
.
@Vadim J’ai pas très bien compris ta qst, mais en gros même si tu fais pas l’HGPO, avec tes glycosurie mensuelle si elles sont positive à chaque fois ils vont te faire une glycémie à jeun et ça sera suffisant pour déterminer si diabète gestationnel il y a (mais tout dépend du professionnel) . Si tu n’a pas de facteur à risque de DG, t’es glycosurie mensuel suffisent largement! Pas besoin d’effectuer l’HGPO. Et la méthode capillaire au doigt n’est pas assez précise pr déterminer un éventuel DG.
Félicitation et bienvenue @Arethusa
Bonne rencontre @engoluob
Félicitation @Lili-May

@Bree_ Félicitation, décidément les one shot marche bien chez vous
.@Vadim J’ai pas très bien compris ta qst, mais en gros même si tu fais pas l’HGPO, avec tes glycosurie mensuelle si elles sont positive à chaque fois ils vont te faire une glycémie à jeun et ça sera suffisant pour déterminer si diabète gestationnel il y a (mais tout dépend du professionnel) . Si tu n’a pas de facteur à risque de DG, t’es glycosurie mensuel suffisent largement! Pas besoin d’effectuer l’HGPO. Et la méthode capillaire au doigt n’est pas assez précise pr déterminer un éventuel DG.
Félicitation et bienvenue @Arethusa
Bonne rencontre @engoluob

On m'a proposé de mettre un miroir pour que je vois la naissance de ma fille et j'ai accepté. C'était génial
J'ai regarder ma vulve gonfler et s'étirer, le liquide couler, puis des cheveux , j'ai vu son crâne faire une rotation, l'épaule... tous les gestes de la SF, j'ai adoré et pour le deuxième je le referai 
vous êtes efficaces 

#teambébéschauves