@Onirinaute la meuf prend 105€ et je ne suis remboursée que 50. Mon histoire avec l’omeopathie aura été éphémère bien qu’intense. On ne peut pas construire une relation si il n’y a pas de confiance. Je vais aller chez l’ostheopathe plutot.

(le S aurait été plus adapté mais on a fait avec ce qu'on trouvait).
) Du coup c'est assez pratique ça nous fait des inserts en plus.
Genre une personne qui dit "je vends des hamac" à un prix intéressant, des gens envoient un chèque et ne reçoivent jamais rien)
(je ne veux pas lancer un débat
) mais je le tenterai comme tu le dis. Je comprends que ce soit pénible, pauvre petite Zouzou 

Et moi j'ai été sous le choc toute la soirée. Il (s'est) m'a rassuré en me disant "on verra le test de demain matin". Et le lendemain je l'ai laissé lire le test de grossesse et découvrir le résultat (même si je l'avais aperçu de mon côté). Il était très content en tout cas et super ému. Moi surtout en plein "OMG OMG OMG". Donc c'est pas OUFISSIME comme déclaration. 
(je ne veux pas lancer un débat
) mais je le tenterai comme tu le dis. Je comprends que ce soit pénible, pauvre petite Zouzou 

Et moi j'ai été sous le choc toute la soirée. Il (s'est) m'a rassuré en me disant "on verra le test de demain matin". Et le lendemain je l'ai laissé lire le test de grossesse et découvrir le résultat (même si je l'avais aperçu de mon côté). Il était très content en tout cas et super ému. Moi surtout en plein "OMG OMG OMG". Donc c'est pas OUFISSIME comme déclaration. 
par contre avec le tramadol je suis super somnolente, j'ai des hallucinations quand je ferme les yeux et je tacchycharde, c'est spécial
(<= je me sens exactement comme ça, je suis dans du coton et j'ai pas les yeux en face des trous), dans la notice ils disent que les effets secondaires peuvent être décuplés quand on prend notamment un antihistaminique et un antihypertenseur (je prends les deux), mon médecin le sait donc j'imagine qu'elle a fait sa prescription en connaissance de cause mais ça me fait un peu flipper quand même. J'essaie de m'organiser pour ne pas avoir à bosser demain non plus mais j'en suis pas encore sûre à 100% m'enfin là je suis tellement à plat et dans le gaz que ça me semble compliqué
Ou alors y en a qu'un de nous qui sort et l'autre reste avec le bébé... Elle dort déjà pas beaucoup à la crèche non plus, j'ai vraiment pas envie de me retrouver à la réveiller pour la mettre dans son siège auto puis la sortir dans le froid, puis la recoucher dans son lit... J'aimais pas qu'on me le fasse quand j'étais petite ceci dit, donc je dois transférer