Ça m'a fait un bien fou ce groupe, voir que j'étais pas la seule, que c'était pas dans ma tête, qu'il y avait des traitements possibles...

vous avez du avoir si peur....
Jai passé l'aspirateut, laver par terre, lancé une machine, fait des petites courses, fait une tarte au prunes, fait 2 recettes différentes de petit pot pour trompette 
ça a dû être terriblement éprouvant pour vous deux !
j'aimerais tellement en être sur olalala.

Quelle frayeur, heureusement que vous n'avez rien
une tonne de câlins, hésite pas à consulter un ostéo pour vérifier que tout va bien pour toi et pour ton fils 
. Tout est normal tout est dans la norme même si je comprends pas tout (par contre il a marqué DPA (MAE) au 30.01 mais il m en a pas parlé. J espère que c'est un truc automatique et que c'est pas réel car je suis pas du tout prête moi)(la DPA c'est le 11 février point final!).
. (Ma fille
). Elle s est décidé à poser au bout 1h30
du coup on a deux clichés 3d pas très joli mais où on la voit distinctement. (Sur 15
).
" j'ai trop eu envie de rire.
j ai pas encore saumoné j'arrive

poke @Tammie je crois qu'en 2 semaines F. l'a bien stimulé 
J’ai compris ce soir qu’elle essayait de s’en mettre assise en fait 
Et elle était pas loin d’y arriver en plus, manque encore un peu de muscle ! Et d’équilibre aussi
Mon bébé
), mais j’ai un problème d’image, et je suis sure qu’il est entretenu par nos parents.
Mais pourquoi me casser mon délire ? Si ça me fait plaisir et que ça fait de mal à personne ? Bref, c’est un exemple pas forcément très parlant mais c’est comme ça pour tout, ils sont toujours ultra négatifs et pessimistes, ça me soûle).