Le topic des parents et futurs parents

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Dragize Félicitations !!!
Et pis si tu as attendu ton retour de couche sinon tu ne serais pas enceinte ;)
Je croise les doigts super fort !!!

@Sohranna pour ton mec, soutien moral c’est essentiel pendant l’accouchement et c’est un job à plein temps.

@zohra_larousse je ne t’ai pas répondu hier 100000 fois désolée

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon j’ai une question : est ce qu’ils peuvent se mettre debout sans s’assoir? Zouzou essaye de se hisser à tout (on en est aux prémisses, elle n’y parvient pas encore et je suis en train de lui bricoler des trépieds) mais ne s’assoit pas seule et si elle tient assise ce n’est pas du tout une position qui l’intéresse (ça ne bouge pas assez je pense).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
@Frodon_ désolée pour la réponse 4 jours plus tard... donc non on ne pratique pas à la maison, mon copain ne prend pas le temps (la ps4 est plus importante ? :stare:). Je refais seule ce qu’elle nous fait faire par contre.
Je reste mitigée sur la méthode car d’un côté ça me relax mais d’un autre j’ai la sensation d’être prise pour une bille :cretin:.

J’ai du mal à sortir la tête de l’eau en ce moment. Je suis épuisée et je n’arrive pas à récupérer. Hier ça a été pire que tout. On a été chez bebe9 sur notre pause du midi car il y a un destockage. On a acheté le plus gros du matériel, il ne nous manque que le lit en « gros morceau ». Mais en rentrant je me suis aperçu que la vendeuse nous avait pas donné le bon siège auto... donc faut que j’y retourne en espérant qu’ils acceptent de le reprendre malgré le destockage. Déjà ça m’a fatiguée. Mais alors le travail l’après midi... ils m’ont épuisé toutes mes ressources pour 3 ans je crois. Je me sens un peu débordée même. Parfois j’ai l’impression de ne plus avoir la dispo nécessaire pour faire mon travail, surtout en fin de journée. Je suis concentrée sur mon ventre qui pèse de plus en plus tout au long de la journée, je perds plus facilement patience. Les choses qui me glissent dessus habituellement m’agacent... c’est très étrange comme sensation parce que je n’ai jamais ressenti ça au travail. Le pire ça reste les collègues. J’ai juste envie de les encastrer parfois :innocent:.

Et sur ce, je vais aller me faire charcuter le bras (pourquoi la correction auto veut absolument mettre des majuscules pour « Le Bras » ? :eh:) pour la prise de sang toxo. JOIE.

Post sponsorisé par la bonne humeur matinale ! :boxing:

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Échec critique du dépôt à l'école de Blanche. Au moment de sortir de la voiture "j'ai mal au ventre maman :tears:". Donc j'ai juste largué Léonard, ce qui m'a pris un temps fou à cause des parents qui racontent par le menu leur journée d'hier, qui font trouze mille bisous et câlins et qui ont du mal à décoller. Heureusement pour moi, la maitresse a visiblement compris que j'étais du genre dépôt rapide donc là elle est passée sur le côté et a attiré Léonard qui a ensuite filé comme une balle. Je veux bien comprendre que ce soit angoissant de déposer son enfant à l'école, qu'on a plein de questions en PS mais putain c'est chiant :gonk:, tous les matins. Sans parler de ceux qui viennent à plusieurs déposer l'enfant :eh: genre le père et la mère voire les grands-parents avec TOUS LES MATINS. Pourquoi ?

PS : j'ai mes règles d'où l'amour et la bonne humeur qui dégoulinent de ce post.

La journée promet d'être tranquille, Blanche est au pupitre et elle dessine en chantonnant. Je vais faire mes menus et ensuite je me mets au boulot.

19 Mai 2015
1 319
6 765
2 064
@bibouille22 Les phéromones Feliway il me semble que ça ne craint rien :)
Nous on avait un chat adulte qui s'ennuyait un peu des fois, il était pas agressif mais il partait courir et miauler hystériquement dans tous l'appart à toute heure, et pis il était très pot de colle. Quand on a pris le deuxième, il passait toute la journée à embêter le grand, qui du coup s'est bien calmé, et depuis ils se fatiguent mutuellement et ils "font leurs nuits", donc si jamais l'adoption d'un deuxième est un truc que vous envisagez ça peut peut-être être un début de solution...

-

Sinon je crois que j'ai un peu plus de nausées que la dernière fois - ce qui me paraît très bien, j'ai besoin d'avoir des signes que cette grossesse est différente de la première pour pouvoir me rassurer et me dire que cette fois-ci, ça se passera bien.

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
J'ai aussi testé l'application de @Dragize .:cretin:
Pikachu Carapuce a la taille... D'une petite courgette!
Courgette !!! :fear:
Petit concombre ? Petite aubergine? Eclair au chocolat de la boulangerie à côté de chez moi (maousse les machins)? Naaan... Courgette !! :sick:
:yawn:

Édit: trompé de bébé :cretin: (le traumatisme des courgettes toussa toussa)

Dernière édition :
7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
La prise de sang est faite. Si mon cher mari consent à me donner son fax on saura pour la toxo cmv etc ce soir. Mais faut encore qu'il voit mon sms. Au pire il les aura demain mais la patience n est pas mon fort aha.

Haeum @Treize j'ai honte je suis comme ça à la dépose. Et dès lundi on ira tous les jours la déposer ensemble mon mari et moi :yawn:
Mais ouf je suis pas la seule. Mais je suis dans les pires, c'est vrai. :sweatdrop:

Ce matin elle est partie avec "Petronille et ses 120 petits" à l'école et l'instit a promis de le lire à toute la classe.
Mon mari l'a trouvé bien barré.

14 Février 2014
928
9 777
4 074
Paris
@bibouille22 S’il ne t’attaque que toi, effectivement j’aurai tendance à dire que c’est comportemental. Mon chat de famille avait été récupéré tout bébé et non sevré, et il avait un comportement similaire... avec ma petite sœur uniquement. C’est allé mieux quand elle a commencé à se défendre (rien de violent, mais par exemple le chopper et le maintenir au sol par la peau du cou, pour se repositionner en « dominante »). Honnêtement je ne sais pas si ça vaut pour tous les chats par contre.
Tu peux toujours essayer le feliway effectivement ! Après si c’est une question de trop plein d’energie... vous voulez pas en adopter un deuxième :rire: ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes