Le topic des parents et futurs parents

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@Bree_ Rah lala je suis si jalouse de l'indépendance de ta fille. :drama:

--
Aujourd'hui c'est journée "Pat Patrouille" (Merci Netflix). Elle a regardé ce matin avant d'aller faire les courses, puis au retour avant de manger, et rebelote avant à sieste... :ninja:
Il fait encore beau aujourd'hui (:scream: et alors il est où l'automne :scream: nan je blague :cretin:) du coup on ira sûrement au parc cet aprem. Et peut-être faire un tour à un truc où il y a une vente de "fripes vintage" :lalala: J'ai aucune idée des prix pratiqués, j'espère que ce sera ambiance brocante ...

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
33
@Aleynia ta fille te ressemble de dingue! Vous êtes toutes belles les photos sont magnifiques :puppyeyes:

@Charentaise j'espère que Sésame va mieux :calin: tiens nous au courant si tu veux bien :fleur:

@Petite Cracotte non mais la violence des propos je suis choquée :oo:. C'est si déplacé et injuste et stupide :mad::sad:

Sinon je me suis rendue compte que des que j étais angoissée je ne sentais plus la petite. Genre mon cerveau l occulte totalement. Hier soir j'ai eu une belle angoisse j'ai voulu me rassurer et la sentir mais impossible. Chéri la sentait avec sa main et moi rien :dunno: (Et j avais pas de gargouillis donc il la très certainement senti!)
Quand j'ai enfin réussi à me détendre et que l angoisse est passée je lai enfin sentie. C'est troublant (et anxiogène :facepalm:).

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
33
DP je ne sais plus qui disait que ses parents achetaient énormément de choses pour le bébé à naître et j avais eu l affront de proposer d orienter les parents vers du matériel plutôt que des habits.
Bah maintenant que je l'ai fait j'ai plein de choses qui ne correspondent pas à mes attentes ou que j'aime pas. (Je précise qu'on me le dit après coup) Je sais plus quoi faire :lol:
Surtout ça me peine car on va pas aller les voir tous les 4 matins faire le trajet avec le bébé :erf: (puis vu comment s est passé la dernière fois j appréhende à mort d y retourner déjà...)

1 Octobre 2015
959
13 875
2 464
36
Vienne (38)
Je ne comprend pas pourquoi la majorité des gens veut à tout prix qu'un enfant garde les yeux bleus. :hesite: Pourquoi ? On est plus beau/intelligent quand on a les yeux bleus ? :dunno: Nous on a tous les deux les yeux marrons foncés et nos filles en ont hérité, elles avaient les yeux marrons dès la naissance. Et moi je suis super contente car comme @Charentaise je préfère les yeux marrons foncés/noirs. Y'a que ma belle mère qui était persuadée que Zoupette avait les yeux bleus à la naissance (à base de "si si, regardez bien ils sont bleus-gris"... :stare: ). En plus je trouve qu'elles ont le même regard que mon frère, que j'aime beaucoup, alors je suis :puppyeyes: quand elles me regardent dans les yeux.

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
33
@Hill Styx je sais pas c'est une croyance que c'est plus beau car plus nuancé et un gène récessif donc plus rare je pense :dunno:
Mais dans ce cas pourquoi les gens font autant de "roux shaming" :hesite:
Perso j adore les yeux noirs de ma nièce ils sont si intenses. Et bébé peut avoir mes yeux marrons, les yeux marrons avec des éclats verts de son père ou des yeux bleus qui traînent des deux côtés de notre famille. Elle peut être blonde (on a chacun notre blond aux yeux bleus dans nos famille :rire:) ou plus certainement brune. Très probablement les cheveux frises car nous sommes deux très frises (et j espère car j'aime bien).
J'espère juste :erf:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
33
DP @bibouille22 j'entendais cette comptine aussi. Les yeux bleus les yeux d amoureux les yeux verts les yeux de vipère et les yeux marrons les yeux de cochons. Et évidemment en CP t avais pas envie d être comparé à un cochon :facepalm:

C'est possible pour l idéal de société @Hill Styx mais je trouve (comme tout idéal de société) cela assez injustifié

12 Mai 2017
247
4 430
214
@Hill Styx
J’ai jamais vu un nourrisson avec des yeux marrons, ça doit être si chou :jv: Couenni a hérité de mes cheveux châtains clair raide comme tout. Mais bon vaut mieux ça qu’hériter du capital cheveu de son père finalement car il a eu une calvitie à 20 ans... :innocent: La couleur des yeux est pas tranchée encore, j’ai les yeux bleus et son père vert, mais j’ai l’impression que ça penche vers le vert on verra bien !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes