@Treize : (je peux me tromper, faut que je me renseigne mieux mais) Je ne savais pas que ça portait un nom, d'avoir l'iris de deux couleurs. Depuis toujours, j'ai une sorte de "cercle" marron/doré autour de la pupille, et avant le bleu de l'iris. Je ne sais pas si j'explique correctement, ça donne un truc un peu
comme ça.
Je me coucherai moins bête
__
Moh je sais pas ce qu'elle a bouffé aujourd'hui mais ce qu'elle était chiante.

Moi j'étais pas très bien (nausées ++ et fatigue ++ sans possibilité de sieste parce que BP présents) et elle, dès que je me suis levée, elle est passée en mode super chiante, capricieuse, geignarde, à criser pour un rien, c'était louuuuurd.
Il a même fallu l'engueuler au magasin (elle s'est limite roulée par terre, tous les regards sur nous, c'était tellement drôle) et le seul truc qui a réussi à lui faire comprendre qu'elle allait devoir changer de comportement, c'est lui dire qu'en rentrant, ben non, elle ne se déguiserait pas en sorcière (ce qu'elle voulait faire en rentrant, donc)
Y a eu que ça pour court-circuiter le monstre.

Et je sais pas ce qui lui prend mais elle a passé la journée à "répondre" sur un ton qu'elle n'a jamais d'habitude (on aurait dit une ado quoi)
Pfiou si c'est parce qu'elle sent un truc, ça va être tendu..
J'ai un bide pas possible le soir

Là j'ai qu'une envie, c'est d'aller virer ma robe parce qu'elle me serre hyper fort, c'est quoi ce machin.
Bref, aujourd'hui, une fois encore, j'étais le cliché de la femme enceinte épanouie.

Y a rien à faire, je kiffe vraiment pas. C'est dingue, j'ai l'impression d'avoir deux personnalités : la maman gaga complète (enfin quand elle est pas aussi relou

), et la future mère affreuse aux pensées impossibles à formuler à haute voix tellement elles sont moches.

Et en prime, cette fois; j'envie énormément les femmes enceintes épanouies.

Et c'est clair, après ce bébé, je ferme la boîte à bébé