DP pour la mention :
@Weena88 effectivement j'ai même pas mentionné le fait qu'on fait le même job très demandeur tous les deux et que je trouve ça injuste que je me tape la charge mentale domestique alors que lui se laisse bouffer par son boulot tandis que moi je fais un effort pour que ça n'arrive pas...
D'ailleurs à propos de charge mentale j'ai besoin de votre avis. Dans 9 jours c'est l'anniversaire de belle-maman. Pour ce que j'en sais Mr Doc ne s'en est pas du tout préoccupé.
Je ne sais pas quoi faire, j'adore sa mère, c'est une deuxième maman pour moi, elle est toujours dispo quand j'ai besoin, elle nous gâte, elle me tricote des trop beaux trucs, bref comme tous les gens à qui je tiens j'ai envie de lui faire plaisir à son anniversaire. Elle est très pudique sur les sentiments donc c'est une bonne occasion de lui montrer que je tiens à elle. D'un autre côté je trouve ça trop facile de la part de Mr Doc de se reposer sur moi pour ce genre de choses, c'est sa mère il pourrait quand même se préoccuper de son anniversaire qui chose étonnante tombe tous les ans à la même date.
Du coup que feriez-vous à ma place ? Rappeler à Mr Doc que dans 10 jours c'est l'anniversaire de mamie Doc et demander ce qu'il a prévu, ce qui va se finir en "j'ai pas d'idée aide moi" ? Oui acheter un truc dans mon coin et le laisser dans sa merde ce qui va se finir par un samedi aprèm où il va devoir aller en ville à l'arrache trouver un truc et où je vais me retrouver seule, fatiguée de la semaine, avec les enfants sur les bras ?