Le topic des parents et futurs parents

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@MatChou haaaa relouuu que ça traîne, comme @Peache je te conseille du coup d’attendre peut être jusqu’à demain ou vendredi si elle mange bien et qu’elle est aussi vive que d’habitude...
Je compatis, ici elle était tellement encombré en se réveillant...

D’ailleurs bébé a fait 7:55-6:55 d’un coup BAM, on s’est réveillé avant elle.

Dernière édition :
6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
@Sohranna j'espère que ta gyneco saura te rassurer :fleur: Courage pour le labo !

Mon fils nous a rejoints vers 2-3h du mat, et il s'est rendormi à moitié sur moi :goth: paie ton confort. Du coup je lui ai piqué sa place dans son lit et j'ai fait une mini insomnie. Puis reveil 6h car il me cherchait et paniquait. J'ai pu me rendormir pendant que mon mari gérait jusqu'à 7h30 mais j'étais enfin dans un sommeil réparateur :gonk: Faut vraiment que j'arrive à me reposer plus, je suis qu'à 29sa. J'ai encore quelques semaines à tenir le coup en espérant que mon col bouge pas trop encore.

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 292
56 633
6 414
Presque 8kg au tout début du 7ème mois. Bien bien bien... Et je ne peux même pas prétendre que je ne sais pas d'où ça vient, j'ai fait n'importe quoi depuis un mois. Rdv avec la gynéco dans une semaine :fear:

(comment ça se fait que je peux pas poster de photo ? Le copié-collé provoque un message d'erreur et si je mets le liens URL depuis mon google image, on ne voit rien sinon une icone disant qu'il devrait y avoir une image)

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
43
Nantes
@Kettricken
Ton image est peut être trop grosse? Tu as essayé de la reduire, par exemple avec paint?

Pour le poids, ne t'inquiètes pas, tu n'y peux pas grand grand chose. Si ça se trouve, c'est de la rétention d'eau, ou pas. Et si ça se trouve tu vas tout perdre hyper vite, ou pas. Etc etc.
Et +8 à 7 mois, ça ne me paraît pas enormissime non plus. :hesite:

@Sohranna
J'espère que tu seras rassurée. :hugs:
Pikachu était un petit bougeur, c'était stressant des fois. Maintenant, il bouge tout le temps :ko:

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 292
56 633
6 414
@Azeban M. Kettricken m'a fait la même réponse ce matin :yawn: J'ai lâché un larmoyant "J'ai pris 8kg :tears:" et il m'a regardé, un sourcil haussé "alors oui, tu es enceinte..."
Pareil hier, il a secoué la tête d'un air incrédule quand je me suis plainte de me sentir énorme et m'a demandé ce que je pensais qu'il allait arriver. j'ai essayé de faire valoir que certes, je m'en doutais un peu que j'allais grossir mais que je ne savais pas ce que ça faisait au niveau sensations, concrètement
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
et puis que bon... j'avais peur des conséquences sur mon corps.

Je sias que 12kg, c'est acceptable, mais pour ma gynéco c'est la limite max. Et moi, vu que je partias d'un bon surpoids, je m'étais fixé une dizaine de kg... raté je pense. Et je complexe parce que mon amie enceinte toute mince de base ne prends presque rien

@Lilliy Si si, j'y peux... Je continue à abuser du chocloat, et pas qu'un peu. Le mois où j'avais réussi à arrêter le sucre, j'avais les joues presque creusée malgré la prise de poids. Donc je sais bien ce que je dois faire

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Je cherchais un moyen de réduire ou même d'éviter le papier cadeau à Noël et je suis tombée sur ces sacs. Je trouve ça trop cool (et j'ai pensé à toi @Charentaise ça pourrait faire un cadeau 2-en-1 pour ta fille :happy:).
Je pense que je vais en prendre un à chacun et en coudre des plus grands (les Playmobil ça rentre pas je pense :shifty:) pour compléter. Je ferai les notres à mon mari et moi, avec un pochoir pour nos noms, ça ira bien. On s'en remettra s'ils sont pas aussi chiadés que ceux des enfants :drama:.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
@Kettricken et celles qui s’inquiètent pour leur (non) prise de poids : plus de 11kg de mon côté et j’en suis qu’à 5 mois et demi. Autant j’ai fait n’importe quoi les 3 premiers mois mais depuis quelques semaines je fais plus attention et j’ai quand même pris plus d’un kg depuis mon dernier rdv de suivi. J’ai l’impression que mon corps ne suit plus aucune règle et ça recommence à m’inquiéter de prendre si vite.
Bon après faut dire que je me bouge pas. Je pense avoir une pubalgie (je serre les dents ou hurle de douleur à peu près à chaque fois que je dois bouger mes jambes d’un millimètre), il faut que j’en parle à mon médecin car c’est de pire en pire.
Bref : je compatis !
Qu’on prenne du poids ou non, on s’angoisse...

Mon copain commence à me gonfler à se marrer dès que je lui dis que j’ai mal quelque part. Sérieusement, ça me fout d’encore plus mauvais poil. Y’a quoi de drôle à dire que je pense souffrir de pubalgie ? « Bah c’est la maladie des footballeurs ». Ok... c’est vrai, tellement rigolo, hihi.
Bordel, j’aimerais qu’il passe par la grossesse pour se rendre compte que c’est pas du cinéma.

30 Septembre 2012
828
6 596
5 044
@Kettricken C'est une prise de poids normale non ?

Grosses pensées @Backstreet !

@Sohranna Tu as raison de lui demander si ça t'inquiète. Tu nous diras !

Bon courage à toutes celles qui galèrent avec les nausées... Les réflexions de vos entourages sont quand même hallucinantes... C'est bien sûr ÉVIDENT que c'est de votre faute si vous êtes malades, c'est bien connu, les nausées ne touchent que les fainéantes et ça passe tout seul en se bougeant !
Ca me fait penser au médecin (oui oui) qui m'avait dit quand j'étais ado que j'étais juste une grosse fainéante et qu'il fallait que je me bouge. Bah non, j'avais la mononucléose.
Bref, bon courage !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes