@Frodon_
--
Grr Poupouts vient de me gaver bien comme il faut à table, elle sautillait dans tous les sens au lieu de manger, qu'est-ce que ça m'énerve des fois ! Du coup j'ai gueulé, et je lui ai dit que dans ce cas elle finissait son repas sans moi. Elle a crisé, puis s'est calmée, puis est venue manger près de moi et là elle est retournée à table finir son repas pendant que je suis sur l'ordi.
C'est fatigant aussi car on a passé une heure et demie au parc, j'ai joué avec elle, on a fait plein de trucs vraiment toutes les deux, et elle a ENCORE besoin que je sois 100% avec elle.
Bref heureusement qu'elle est choupette hein
et que c'est bientôt l'heure de dormir ...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
--
Grr Poupouts vient de me gaver bien comme il faut à table, elle sautillait dans tous les sens au lieu de manger, qu'est-ce que ça m'énerve des fois ! Du coup j'ai gueulé, et je lui ai dit que dans ce cas elle finissait son repas sans moi. Elle a crisé, puis s'est calmée, puis est venue manger près de moi et là elle est retournée à table finir son repas pendant que je suis sur l'ordi.C'est fatigant aussi car on a passé une heure et demie au parc, j'ai joué avec elle, on a fait plein de trucs vraiment toutes les deux, et elle a ENCORE besoin que je sois 100% avec elle.
Bref heureusement qu'elle est choupette hein

quelle journée
Jespere quelle aura pas peur dy aller demain...
et j'ai aussi un instinct pourri vu que j'étais persuadé d'attendre un petit mec. J'aimerai bien rêver d'un prénom de fille 
) (et je saurai les recevoir).
). Et pour le fer j'espère que ça va vite redevenir "normal" 
et j'ai peut-être besoin de me mettre moins de pression (et je dois pas être la seule).
. Mon tatouage est un coup de coeur et je sais que parce qu'il était un coup de coeur et que quand je l'ai vu je me suis dit "c'est CA", je sais que je ne le regretterai pas! C'est pour ça que vu que la ça vient pas je nage dans les eaux troubles du doute...
. Je trouve ça si maltraitant pour les parents! Je ne sais pas trop quoi te dire mais je suis de tout coeur avec toi et je te souhaite énormément de courage 

un 6e sens flippant?
cette "inversion". Il maudira (ou pas!) que lors des démarches administratives car on utilise rarement notre nom+prénom dans la vie quotidienne 

), et quand je suis bien à bout et malgré les 10 000 "s'il te plaît ne fais pas ci, tu peux faire ça à la place", elle me dit "t'es contente maman ? t'es contente ?"