Je ne remercie absolument pas cette vague de madz qui a acheté des chaussures en ventes privées aujourd'hui alors que je devais attendre ce soir 21h le temps que je rentre du boulot pour en acheter et pour choisir avec monsieur, et forcément mon modèle préféré était en rupture
! Du coup c'est monsieur qui a choisi, honnêtement j'aurais pas forcément pris la même chose mais bon, je fais des compromis
et au moins il s'investit dans le style vestimentaire de sa fille
Par contre, pour celles qui se questionne sur les tailles, je recommande de regarder sur le site petitspasdegeant , ils proposent plusieurs types de chaussons et chaussures souples, mais il y a surtout le guide des tailles, et ça peut vous aider si vous souhaitez acheter d occas ou en vente privée par exemple ( car ce genre d'articles restent chers quand même ) .
Et comme je suis sympa, et que je pousse pas du tout a la dépense

Par contre, pour celles qui se questionne sur les tailles, je recommande de regarder sur le site petitspasdegeant , ils proposent plusieurs types de chaussons et chaussures souples, mais il y a surtout le guide des tailles, et ça peut vous aider si vous souhaitez acheter d occas ou en vente privée par exemple ( car ce genre d'articles restent chers quand même ) .
Et comme je suis sympa, et que je pousse pas du tout a la dépense

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.