@la pieuvre et sinon à la mer est-ce que tu as mangé une glace et tu t'es bien baignée et il fait beau temps gros bisous mamie signé la pieuvre ?

(bien sûr ton post est trop joli, quel beau week-end, et joyeux anniversaire)
@Matouh nous non plus on avait pas de coup de coeur, en plus on croyait au début qu'on attendait une fille et on avait un prénom direct qu'on aimait beaucoup, et du coup bah j'ai beauuuuucoup fouillé l'internet (mon mec était visiblement pas ultra concerné, enfin il amenait que des prénoms horribles

) en googlant "prénom garçon" et je me suis même tapé les sites style magic maman etc qui sont une horreur à naviguer ! et finalement j'ai vachement kiffé le site
nominis, qui répertorie un tas de prénoms selon les régions, ou pas. Et puis en fait un jour en vacances en Bretagne, soudain m'est venu son prénom, j'ai dit "tiens et qu'est-ce que tu penses de M ?" et puis on a vérifié qu'il existait sur les bols bretons

et ensuite on l'a laissé dans une liste avec d'autres prénoms qui fluctuaient et celui-là a fini par nous paraître le mieux, mais on a choisi au moment où il nous l'ont amené tout piaillant sortant de mon ventre à la naissance ! Donc j'ai envie de dire : laisse aller ça va le faire !
En revanche garder le secret ça évite pas le risque de recevoir des critiques : en étant en vacances chez ma belle-mère, au déjeuner, ma belle-soeur s'exclame : "OH MAIS pourquoi vous l'appelleriez pas M ??? c'est le prénom du fils de Unetelle - une personne un peu connue - je l'ai lu dans voicigala !!!" et évidemment c'était le prénom qu'on avait envisagé... et là ma belle-mère "AH NON HEIN quelle horreur ouuuuuh que c'est moche"

poker face de la mort
@Pinceau_ je croise les doigts !
Alors nous bon hier soir : 38,2, grosse énorme râlerie toute la soirée, padodo et que je pleure et que je ris et que je pleure, en plus il imite la petite qui est gardée avec lui et qui a développé un hurlement strident pour qu'on s'occupe d'elle donc on est ravis, il a fini par sombrer à 23h. Et ce soir, mais que vois-je : un point blanc qui jaillit de sa gencive du haut... seulement c'est pas une incisive centrale, c'est sur un côté, je pense pas une canine quand même mais une incisive latérale quoi.
Aussi cette crapule a décidé que se tenir aux meubles c'est un peu naze, donc maintenant il se lâche, il reste debout quelques secondes avant de tomber sur ses fesses (puis il dit parfois "baouuum" ce qui me fait tellement chamallow de l'intérieur) et il est ultra fier. Mais genre on dirait qu'il attend les applaudissements, il entend la musique épique, il est le héros du film, c'est très rigolo.
Et ce soir ça a l'air bon, pas de réveil pour l'instant donc ça a l'air bien parti.