Putain j'ai seulement le temps de boire ma première gorgée de café, alors que c'est pas faute d'être réveillée depuis 3h du mat !
Grenouille, elle, s'est pourtant rendormie jusque... 5h30
Je l'ai laissée dans son lit, elle s'est réveillée/rendormie plusieurs fois jusqu'à 6h où là elle a pleuré et pas eu le choix. Sauf que moi j'ai quasiment pas redormi entre 3h et 5h30. J'ai pas eu une minute à moi depuis qu'on s'est levées (enfin si parce que quand même je peux pas aller au taf à oilpé), là j'ai enfin le temps de boire mon café mais en fait non parce que c'est l'heure de partir à la crèche
Et c'est la fête aux chouinages et à la gerboulade 
@Hermione1234 Moi aussi ça m'est arrivé, je t'enverrai un message quand j'aurai le temps
Grenouille, elle, s'est pourtant rendormie jusque... 5h30
Je l'ai laissée dans son lit, elle s'est réveillée/rendormie plusieurs fois jusqu'à 6h où là elle a pleuré et pas eu le choix. Sauf que moi j'ai quasiment pas redormi entre 3h et 5h30. J'ai pas eu une minute à moi depuis qu'on s'est levées (enfin si parce que quand même je peux pas aller au taf à oilpé), là j'ai enfin le temps de boire mon café mais en fait non parce que c'est l'heure de partir à la crèche 
@Hermione1234 Moi aussi ça m'est arrivé, je t'enverrai un message quand j'aurai le temps

. Peut etre que ca viendra a la derniere minute oui (ca me rassurerai que ça arrive avant par contre
). Mais ouais je sais que ça n évitera pas les remarques désagréables je sais déjà qui est capable de m en balancer direct et suggérer d autres noms
(au pire tu gardes ton avis pour toi qu est ce que ça peut te faire?).
.
il me paraît bien chaud ce matin mais j'arrive pas à bien lui prendre sa température. 

)