J'étais trop triste en rentrant chez moi hier soir de découvrir que chéri avait mal fermé la porte du congélateur, qui contenait près de 700 ml de lait et environ 1 kg de purée maison. 

... tu vois @Lilliy t'es grave excusée 
. Celles qui ont connu les vomissements et les nausées savent que c'est très dur physiquement, il faut gérer la fatigue du premier trimestre + ces saloperies à côté.
. Saurez-vous deviner ce qu'elle voulait en fait ?
.
donc ça ne m'étonnerait pas tant que ça
))
Ça aurait pu être sympa de mettre en place une garderie pour permettre aux parents qui n'ont pas de relais (
) d'assister quand même au conférence 
. J'avais beau lui expliquer qu'il n'y avait pas de pomme dans son lit, que ça devait être dans son rêve etc, non elle me soutenait qu'elle avait perdu sa pomme dans son lit
. Ma sage femme me conseille de l'huile essentiel de verveine citronné ds de l'huile à l'arnica, j'espère que je vais trouver ça facilement à la pharmacie 
. Pourquoi ne pas dire juste "portés" au final s'ils acceptent ceux au biberon. Honnêtement de la part d'un truc estampillé Filliozat, je serai pas étonnée.
) alors j'ai envie de dire que s'ils veulent pas de ton bébé allaité au bibi tu perdras pas grand chose 
allaité ou nourrit au biberon