@Tangerine Si tu as l'intention d'y aller, vas-y avec ton bib et fais leur savoir, qu' "allaité", ça a aussi comme sens "qui boit du lait", quel que soit ce lait. Et s'ils sont pas contents, tu pètes un genou
Au passage, le côté "porté" me dérange également. Soit la salle est petite et y a vraiment pas la place pour des poussettes (et dans ce cas là, bah on le tourne comme ça), soit ça mérite encore quelques pétages de genoux.
Je veux dire, j'ai porté et je porte encore l'éléphanteau, en écharpe puis en préformé. Mais si ya bien un truc que l'éléphanteau n'a jamais aimé, c'est d'être dans l'écharpe avec moi assise (avec son père qui est un poil plus grand ça passait parfois mais avec moi nope nope nope). Donc du coup, bah pour écouter une conférence avec un bébé porté, ça m'aurait semblé un poil compliqué, alors qu'il pouvait dormir comme un bienheureux dans sa nacelle
Mais bon, cela dit, hein, moi j'aime pas Filliozat (je me suis pas remis de son bouquin où elle explique qu'un enfant a eu un cancer parce que ses parents ont divorcé et que du coup, POF, cancer pour qu'ils se revoient à l'hosto

) alors j'ai envie de dire que s'ils veulent pas de ton bébé allaité au bibi tu perdras pas grand chose