Le topic des parents et futurs parents

12 Mai 2017
247
4 430
214
@Clemens Ici le doudou a été adopté vers 4 mois. On a remarqué qu’il le mettait sur le visage pour dormir (pas du tout stressant au passage). Maintenant il se le frotte sur le visage en poussant des petits grognements trop chous quand il a sommeil. Moins mignon, il tête le chapeau du doudou et se l’enfonce si profond qu’il se fait vomir :sick: @Lilliy @Kettricken Outre le stress, c’est super important d’avoir des horaires réguliers de repas pour réguler son DG. Ce qui est incompatible avec la vente. Ça permet également de caler de la marche après avoir mangé plus facilement. Courage en tout cas pour la perte de salaire que ça va engendrer, c’est pas évident de se faire une raison si tout le reste roule :calin:

• Big up !
Réactions : Kettricken et Clemens
24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@MowPens Bienvenue. En lisant ton message, j'ai l'impression que tu adoooores autant que nous les remarques de ton entourage sur "mais enfin laisse le pleurer", "quoi ? Il a 2 mois et ne fait pas encore ses nuits ?", "Tu le nourris encore oO ?", "Ne le prends pas dans les bras, tu lui donnes des mauvaises habitudes !", ou encore "maiiis ! Il n'a pas de chaussettes ! :halp:"etc. je me permets de te dire qu'on a un topic des grands parents :cretin:

@Clemens Doudou introduit par la crèche ici aussi (je sais plus quel âge... 4-5-6 mois ?). Au début, n'importe quel tissu faisait l'affaire parce qu'il aimait bien se frotter le visage avec (et s'endormir avec doudou sur le visage:goth:). Maintenant, doudou c'est un lange qui sent le vieux lait moisi. N'importe quel lange fait l'affaire (il a 2 doudous à la maison et 1 à la crèche), pour peu qu'il sente le vieux lait moisi, mais pas n'importe quel tissu. Il le prend pour le dodo mais aussi pour se calmer, faire des câlins (quoi qu'il fasse aussi des câlins à des peluches), au moment de la séparation, ...

@Bree_ Plutôt que de te trouver nulle, tu peux être fière d'avoir trouvé un rythme que tu arrives à gérer :fleur:
Ma première grossesse j'avais TOUJOURS de la bouffe sur moi parce que dès que j'avais faim, j'avais environ 4 secondes pour manger si je voulais pas de nausées. En ce moment, je fais une sieste et je me couche souvent vers 21h30.
Bref, chacun fait comme il peut avec ses symptômes.

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
Outre le stress, c’est super important d’avoir des horaires réguliers de repas pour réguler son DG. Ce qui est incompatible avec la vente.
Ok victoire par KO de @Hartzak :yawn:
On arrive à manger à heure à peu près fixe le soir (entre 20h30 et 21h15 pour le debut du repas, pour une vendeuse c'est un horaire fixe :cretin:) en se basant sur mes horaires les plus tardifs (ce qui n'est pas idéal non plus pour la digestion je crois). Mais le midi c'est plus free style. Des fois c'est 11h30, des fois c'est 14h30. Yoloo. Pareil pour le petit dej que je cale par rapport au midi.
Mais vu que mes resultats post prandiales étaient correctes je me disais que ça passait. Mais ptêtre que ça joue sur celle à jeun quand même. :hesite:

Je vais vous souler pendant tout le reste de la semaine. :cretin:
Elle m'a répondu: arrêt à partir de lundi. Ça aurait pu être avant mais ce matin j'ouvre, donc pas possible d'aller à son cabinet et on est pas aux pièces à ce point quand même. Du coup j'y vais vendredi. J'ai plein de questions à poser. :ko:
Samedi: mon dernier samedi. :tears:
(Mr lilliy fait la danse de la joie :danse::egyptian::danse: . On pourra aller chez sa mère le samedi et être tranquilles le dimanche. :yawn:)

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
4h du matin :
- Mamaaaaaaan ? Mamaaaaaaan ???
- ....quoi :goth:
- Maman la lumière de la lampe elle me gène pour dormir
- scrogneugneutufaischierbordelattendsj'arrive
*monte l'escalier, éteint la lumière*
- Mamaaaaan il fait trop noir :halp:
- Je rallume ?!!!
- Non maman je veux la lumière de la salle de bain [qui fait trop de lumière]
- Non pas la lumière de la salle de bain, ça me gène la nuit, je rallume la petite lampe
- :gonk: mais maaaamaaaaaaan :crying: je veux la lumièèèèèère bouhouhoubwaaaaaaaah
- EH OH TU VAS TE CALMER TOUT DE SUITE HEIN ON EST AU MILIEU DE LA NUIT ALORS SILENCE !!!
- Mais mamaaaaan bwwwaaaaahhhhhh
- Ouuuuuuuh tu me fatigues là eh je t'entends encore j'éteins toutes les lumières je te préviens !!!
- bwah...snifsnifsnif..bouh...snif....

..
Au matin :
- T'as bien dormi Poupouts ?
- Oui ! :d
- Tu te rappelles que tu m'as appelée au milieu de la nuit ?
- ?.. :shifty: non :dunno: pas du tout :dunno:
- :facepalm:

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Bree_
Ne compare pas des situations incomparables. Tu te fais du mal pour rien :fleur:. Celles qui ont connu les vomissements et les nausées savent que c'est très dur physiquement, il faut gérer la fatigue du premier trimestre + ces saloperies à côté.

@Tangerine
A mon avis le sens de la phrase c'est : "ne venez avec vos enfants que si vous ne pouvez faire autrement" : ils veulent éviter les poussettes et les enfants en bas-âge (ou pas) qui courent partout mais c'est hyper maladroit comme communication... La mère célibataire d'un nourrisson au biberon, elle a peut-être pas l'envie ou les moyens de confier son enfant à une bb-sitter mais ça visiblement ça leur passe au-dessus.

On démarre fort... "Maman je veux que tu me couses des golden" WTF :eh:. Saurez-vous deviner ce qu'elle voulait en fait ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Allez demain, ils retournent à l'école. Je peux le faire :supermad:.

17 Avril 2016
869
13 987
1 964
@Tangerine @Treize pour moi le nourrisson au biberon fait partie des "bébés portés" qu'on peut donc emmener à la conférence. Je suis d'accord que c'est hyper maladroit mais je ne pense pas qu'ils veulent exclure les bébés non allaités (quoique c'est Filiozat :hesite: donc ça ne m'étonnerait pas tant que ça :lol: (désolée mais Filiozat c'est pas passé chez moi :ninja:))

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes