@Kettricken faut dormir en "v", tete et pieds surélevés
(non en vrai je compatis...)
Nous les gens sont tellement occupés à chercher comment prononcer le prénom (alors que nous ça nous a toujours semblé logique et qu'on s'était même pas posés la question de la prononciation ...
) qu'ils critiquent pas 
La journée hier a été horrible. Les vaccins, c'est des bat*rds.
Pti Lu avait de la fièvre, il a passé sa journée à chouiner et j'ai du me battre sur TOUT. Pamanger, padodo, pajouer, pacalin, toute la famille était là. Ca s'est fini en apothéose avec un bébé qui a été se coucher sans avoir diné (et en ayant déja presque rien mangé au gouter...) et une maman en pleurs parce que les hormones, la fatigue toussa "il va se reveiller cette nuit ou mourir déshydratééééé" (spoiler : non pas du tout).
Plus de fièvre ce matin, il avait l'air en forme, il est chez la nounou et moi je dors debout derrière mon bureau alors que j'ai dormi de 22h à 7h. Cey trop fatiguant de fabriquer un humain
vivement les vacances demain soir ...
(non en vrai je compatis...)Nous les gens sont tellement occupés à chercher comment prononcer le prénom (alors que nous ça nous a toujours semblé logique et qu'on s'était même pas posés la question de la prononciation ...
) qu'ils critiquent pas 
La journée hier a été horrible. Les vaccins, c'est des bat*rds.
Pti Lu avait de la fièvre, il a passé sa journée à chouiner et j'ai du me battre sur TOUT. Pamanger, padodo, pajouer, pacalin, toute la famille était là. Ca s'est fini en apothéose avec un bébé qui a été se coucher sans avoir diné (et en ayant déja presque rien mangé au gouter...) et une maman en pleurs parce que les hormones, la fatigue toussa "il va se reveiller cette nuit ou mourir déshydratééééé" (spoiler : non pas du tout).

Plus de fièvre ce matin, il avait l'air en forme, il est chez la nounou et moi je dors debout derrière mon bureau alors que j'ai dormi de 22h à 7h. Cey trop fatiguant de fabriquer un humain
vivement les vacances demain soir ...

La grand-mère de monsieur en était particulièrement fan parce que c'est le prénom de quelqu'un de la famille il y a longtemps dont j'ai oublié exactement qui (genre son grand-oncle ou quelque chose du style).
merci, c'est vrai que ce genre de chose me met le doute aussi, sont-ils vraiment la pour nous aider ?
Je le vois tellement rarement malade que je suis toute perdue sur ce qu'il faut faire. Il m'a dit "non moi je veux pas être malade, je veux juste me sentir mieux" avec sa petite voix épuisée. La il a un petit moment de mieux, j'espère que ça va durer...
) mais ça participe aussi à ses qualités : sa droiture, sa loyauté, son intégrité. Léonard semble être quelqu'un d'entier pour le pire mais un jour ça sera tellement pour le meilleur
y en a qui sont vraiment frappés
!