@Zerzouka
Ce suspens punaise
, j'actualise depuis que j'ai commencé ce message et rien. C'est dur 
Edit : ah ça y est ça a marché, je vais lire et je reviens éditer parce que le peu que j'ai lu m'a fait flipper.
@Ethelle
Je vais garder tes paroles en tête, merci
. C'est vrai qu'il a des qualités de coeur énormes mais punaise faut les mériter
.
@Callicyne
La remarque inacceptable quoi
.
Nous on en a pris plein la tronche pendant la grossesse pour Blanche parce qu'ils (=ma belle-famille) pensaient qu'on donnerait un prénom jugé farfelu par eux, j'en ai déjà parlé donc je vais pas refaire le truc mais ça a été bien lourd. Au bout d'un moment, j'en ai eu assez donc j'ai trollé en disant qu'il était très peu donné, environ 200/an histoire de bien les faire flipper
. Mais le gp paternel de mon mari qui est un peu le troll ultime (sans déc, il a 97 ans et je pense que c'est le Père des trolls, il aurait Internet, il le mettrait à feu et à sang virtuellement) qui me dit "ah si c'est pas beaucoup donné c'est que c'est moche ! Qu'est-ce que vous pensez de Pétronille ? Voilà un beau prénom !!". Je n'ai pas su s'il était sérieux ou pas sur le moment et en fait mon mari m'a dit ensuite que c'était un hameçon pour voir si on allait réagir.
Pareil, son commentaire quand on a annoncé le prénom "ah oui, il y avait une Blanche dans les cousines, elle avait la cuisse légère"
. Le commentaire le plus WTF qu'on ait eu. Mais là encore, c'était du pur trollage. Après, une fois annoncé, tout le monde a aimé, on n'a vraiment eu aucun commentaire désobligeant sur son prénom. Pour Léonard, soit les gens aiment, soit ils n'aiment pas (mais pareil personne n'a rien dit). Je crois que ma mère n'aime pas trop le prénom de Léonard mais elle s'y est habituée et elle ne m'a rien dit. Même pour Blanche, je pense qu'elle a été surprise et qu'elle pensait à un prénom plus "classique".
Ce suspens punaise
, j'actualise depuis que j'ai commencé ce message et rien. C'est dur 
Edit : ah ça y est ça a marché, je vais lire et je reviens éditer parce que le peu que j'ai lu m'a fait flipper.
@Ethelle
Je vais garder tes paroles en tête, merci
. C'est vrai qu'il a des qualités de coeur énormes mais punaise faut les mériter
.@Callicyne
La remarque inacceptable quoi
.Nous on en a pris plein la tronche pendant la grossesse pour Blanche parce qu'ils (=ma belle-famille) pensaient qu'on donnerait un prénom jugé farfelu par eux, j'en ai déjà parlé donc je vais pas refaire le truc mais ça a été bien lourd. Au bout d'un moment, j'en ai eu assez donc j'ai trollé en disant qu'il était très peu donné, environ 200/an histoire de bien les faire flipper
. Mais le gp paternel de mon mari qui est un peu le troll ultime (sans déc, il a 97 ans et je pense que c'est le Père des trolls, il aurait Internet, il le mettrait à feu et à sang virtuellement) qui me dit "ah si c'est pas beaucoup donné c'est que c'est moche ! Qu'est-ce que vous pensez de Pétronille ? Voilà un beau prénom !!". Je n'ai pas su s'il était sérieux ou pas sur le moment et en fait mon mari m'a dit ensuite que c'était un hameçon pour voir si on allait réagir.Pareil, son commentaire quand on a annoncé le prénom "ah oui, il y avait une Blanche dans les cousines, elle avait la cuisse légère"
. Le commentaire le plus WTF qu'on ait eu. Mais là encore, c'était du pur trollage. Après, une fois annoncé, tout le monde a aimé, on n'a vraiment eu aucun commentaire désobligeant sur son prénom. Pour Léonard, soit les gens aiment, soit ils n'aiment pas (mais pareil personne n'a rien dit). Je crois que ma mère n'aime pas trop le prénom de Léonard mais elle s'y est habituée et elle ne m'a rien dit. Même pour Blanche, je pense qu'elle a été surprise et qu'elle pensait à un prénom plus "classique".

) comme si tu y pouvais quelque chose sérieux !!! Et le reste
le jugement, le racisme, bah bravo
Je te conseillerais de plus jamais aller dans ce labo et aussi de faire une lettre à la direction si tu le sens. Ça commence à bien faire la connerie des gens là !!!
.
si tu veux bien.

sérieux c’est tellement peu professionnel