@Zerzouka wow... me connaissant je lui aurait dit de se mêler de son c*l pour voir, mais je suis un peu impulsive comme personne
comme les autres, je l'aurais balancé au labo et à ses supérieurs, sans pitié.
Bon comme les vêtements de mon fils ne se vendent pas sur vinted (j'ai réussi à me débarrasser du sac à langer ceci dit), je vais les donner à Emmaüs. J'ai déjà donné un sac entier récemment mais cet enfant a trop de fringues, et encore j'en ai gardé beaucoup pour les suivants (genre 2 sacs aspirés quand même
) à partir de 24 mois je vais plus rien garder je pense ça prend trop de place. Je laisse mes escarpins à vendre, même à 10 balles ça part pas donc je sais pas
je vais peut être les refiler à Emmaüs aussi.
Bon comme les vêtements de mon fils ne se vendent pas sur vinted (j'ai réussi à me débarrasser du sac à langer ceci dit), je vais les donner à Emmaüs. J'ai déjà donné un sac entier récemment mais cet enfant a trop de fringues, et encore j'en ai gardé beaucoup pour les suivants (genre 2 sacs aspirés quand même
) à partir de 24 mois je vais plus rien garder je pense ça prend trop de place. Je laisse mes escarpins à vendre, même à 10 balles ça part pas donc je sais pas
je vais peut être les refiler à Emmaüs aussi.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

et donc on a

et comme on vit en Bretagne il est assez rare ici.

Et j'ai passé ma soirée à pleurer hier, c'est bien que ça ne va pas...
pour une fois je suis rentrée à la maison, ça fait du bien.