Je suis pressée de récupérer ma puce, je me sens trop seule, là.
Elle avait ses premières photos de classe aujourd'hui, je me demande ce que ça aura donné.
J'ai envie d'essayer de convaincre mon mari de rester avec nous ce soir, je vois pas comment je vais réussir à préparer le souper de ma fille avec des dégoûts pareils.
Elle avait ses premières photos de classe aujourd'hui, je me demande ce que ça aura donné.

J'ai envie d'essayer de convaincre mon mari de rester avec nous ce soir, je vois pas comment je vais réussir à préparer le souper de ma fille avec des dégoûts pareils.

. Je me souviens pas de quand est/était la photo de classe (de toute façon je les coiffe ou les habille pas spécialement pour l'occasion donc ça change rien au dress-code habituel qui rime avec autonomie et confort) mais là c'est les photos individuelles et on pouvait demander à ce que les fratries soient prises ensemble. C'est la seule année de maternelle où c'est possible alors banco
.
et j'en ai rajoutées d'autres. Il faudrait que je regarde si dans les petites tailles (naissance jusqu'à 9 mois) j'ai vraiment besoin de tout. Un gros tri se fera si le (la) prochain-e peut tout porter de son grand frère, ça dépendra aussi de la saison à laquelle iel naît, etc. Bon en tout cas sûrement que du 18 mois arrivera prochainement quand ça lui ira plus, je vais pas tout garder. J'ai mis mon pseudo sur le drive merci 
), donc ça sera du 40/42 ou du L/XL et du 37/37.5 en chaussures.

(oui bon c'est sans doute pas tout à fait ça mais la biologie et moi ça fait deux, je suis tombée enceinte il y a 2 ans quoi 
Et je viens de finir Amricanah et
Americanah est très haut sur ma liste de lecture du coup