J’ai eu mon rdv de suivi ce matin. J’ai pris 2kg en un mois
. Elle m’a dit que le plus embêtant c’est que ça augmente les risques de diabète, et les difficultés pour perdre les kg ensuite. Mais que c’était pas rare que les femmes plutôt minces prennent rapidement en début de grossesse et un peu moins à la fin. Tout espoir est permis
. Mais bon clairement, il me reste 3 mois et demi, je vais encore prendre, faut pas se leurrer. Les 12kg sont atteints.
Pour les douleurs dans la région du pubis elle m’a conseillé de retenter la ceinture pour soulager le poids de l’uterus. Je verrais ce que ça donne...
Bon et puis demain je passe le test du diabète, quelle joie... est ce que c’est vraiment si degueu la solution sucrée ?
J’ai peur de tout vomir dans leur beau labo. 
. Elle m’a dit que le plus embêtant c’est que ça augmente les risques de diabète, et les difficultés pour perdre les kg ensuite. Mais que c’était pas rare que les femmes plutôt minces prennent rapidement en début de grossesse et un peu moins à la fin. Tout espoir est permis Pour les douleurs dans la région du pubis elle m’a conseillé de retenter la ceinture pour soulager le poids de l’uterus. Je verrais ce que ça donne...
Bon et puis demain je passe le test du diabète, quelle joie... est ce que c’est vraiment si degueu la solution sucrée ?
J’ai peur de tout vomir dans leur beau labo. 

Moi j'ai regardé vite fait et j'ai vite fermé 

), recuperer tout ce que mon corps n'assimile pas etc etc.
" "mais à l'école à côté de la classe y'a des lavabos avec des verres et y'a le verre d'Elea et le verre de Truc et le verre de Machin" "ah mais alors tu bois dans ce verre ?" "bah oui