Le topic des parents et futurs parents

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Weena88
Ok oui vu comme ça, au final la seule différence c'est que moi j'attends pas le 3 pour agir :yawn:.

Moi je ne cherche pas l'obéissance absolue parce que j'estime que ce n'est pas sain d'obéir aux règles sans les questionner un minimum avant d'exécuter ou non le truc. C'est pour ça que j'écoute toujours les objections s'il y en a et si ça me parait fondé, on en rediscute et on trouve parfois d'autres moyens de résoudre le problème posé. J'avoue que j'aime bien les pousser à réfléchir au bien-fondé des choses.
Par contre, quand il est question de sécurité, j'avoue que je suis intransigeante et qu'il n'y a pas de discussion ni rien de possible sur le but final du truc.
Maintenant clairement, à l'école je suis plutôt contente qu'ils obéissent aux règles simples de la classe pour lesquelles je ne vois pas bien quelle transgression serait acceptable (c'est de l'ordre de : ne pas crier, ne pas frapper ses camarades, etc.).

@Zerzouka
:yawn: t'inquiètes un jour, elle te les collera sous le nez en te disant "sens ça maman" :lol:. C'est la spécialité de Léonard. Ce petit pourri adore s'installer sur le canapé, enlever ses chaussettes, sentir ses pieds et après avoir dit "ouh ça sent mauvais" les coller sous mon nez avec un rire démoniaque.

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
@LiGie Ouais de toute évidence avec ma formulation toute pourrie j’ai dû passer pour la naïve de service :yawn::yawn::yawn: Je voulais non négociable tant qu’elle me pète pas des crises de cris stridents sans vouloir manger quoi que ce soit à moins de manger seule. Pis de toute façon va bien falloir qu’elle s’entraîne avant de savoir manger toute seule !

Elle se déplace un peu en rampant mais rien de foufou. :hesite: Je pense plutôt que ça vient des presque deux mois où elle a rien voulu manger à la crèche :lol:

• Big up !
Réactions : Clemens et Lilliy
12 Avril 2008
1 329
12 620
5 674
@*looloo* j’ai eu des contractions très très tôt aussi. Perso elles n’etaient pas du tout douloureuses et je n’ai pas eu de soucis pour mener la grossesse à terme !

• Big up !
Réactions : *looloo*
12 Avril 2008
1 329
12 620
5 674
Petit QCM pour les réveils nocturnes ( qui vous donnera un petit aperçu de la nuit que je vais passer )

Les dents : ?
A - Ce sont des sacrées petites coquines
B - Ce sont des petites connes
C - Ce sont de véritables salopes
D - Ce sont des PUTAINS DE GROSSES CONNASSES QUI NIQUENT LEUR RACE DE SALES PUTES

Vous avez 3 heures...

13 Août 2017
1 042
13 011
1 674
@bibouille22 @Vic Beretton mille ans après, j'avais pris les tailles à l'œil et le post de @Trafalgar (merci) a confirmé mon omniscience de mère :drama:

J'ai failli pleurer @Vic Beretton à lire l'endomissement sur toi de ta cacahuète. Il le fait rarement aussi. Ça me manque un peu :tears:

Wow @Tangerine :eek:
La violence de la réponse.
@Charentaise
Asso parentalite au top dis donc.. :scream:

Bienvenue @MaliMélo !

Vente privée me dit que les chaussons sont en route :gnih:

@Croquelicot
J'ai pleure de rire :cretin:
Merci pour ça

@Matouh mais punaise les gens sur le poids pendant la grossesse : fermez vos boîtes à camembert :non:
Je trouve ces remarques plus que déplacées, comme si ça sous entendait que tu faisais sciemment mal. T'es très bien <3

@Backstreet Joyeux 7 mois à ta grenouille !
Je trouve ces quantités bien adaptées :hesite:
D'ailleurs c'est marrant la temporalité des acquisitions. Poke @bibouille22 en plus, vos enfants rampent (Trompette se met debout !!!) . Le mien fait l'avion :cretin: mais par contre il dit "mama ma" "papaapa" et applaudit depuis plusieurs semaines. Ça me rassure un peu.
En lisant @Lunia aussi j'ai l'impression que petit Loup aime trop faire l'avion pour piger comment ramper (non) :yawn:

@Frodon_ @Weena88
Je me sens pareil en ce moment (et pas d'hormones de grossesse...). :calin: si vous voulez bien.

@Zerzouka
Ici aussi le bébé pue des pieds :lunette:

Sinon j'ai essayé d'acheter un manteau à @Tammie aujourd'hui sur le bon coin :cretin:
Mais il était déjà vendu.
Résultat je vais devoir me mettre en chasse pour le jpmbb. Quel dommage :drama:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes