Hm, je manque clairement de sommeil.
Je rebondis sur ton post
@Matouh, les gens ne se gênent pas non plus pour commenter mon poids. Et clairement, je suis trop grosse pour leurs yeux. J’ai pris le parti de m’en foutre. Enfin c’est ce que je croyais. Mais hier j’ai tapé « ventre femme enceinte 5 mois » sur Google donc c'est que ça me travaille.
Mais il y a de toutes les tailles et de toutes façons je n’y peux rien. Je mange un peu plus c’est vrai, mais ça reste équilibré je pense, avec des craquages.
Je ne comprends pas pourquoi les gens se sentent si concernés par ma prise de poids et mon assiette. C’est à priori moi qui vais galerer à perdre mes kilos, c’est moi qui vais être essoufflée plus facilement après les escaliers, et je ne mets la vie de personne en danger, pas même celle de mon bébé.
Ça me lourde un peu les « t’es sure de manger assez de protéines ? Assez de calcium ? ». Meuf, tu te préoccupais de mes apports nutritionnels avant ? Non ? On est d’accord, continu sur la même voie. Je suis enceinte, j’ai pas soudainement perdu mes capacités de réflexion. Je n’arrive même pas a me dire que ça part d’un bon sentiment parce que ce ne sont pas des gens avec qui j’ai spécialement des atomes crochus qui se permettent ces remarques.
J’ai pris 10kg, peut être plus maintenant, je suis vegetarienne, donc d’un côté je prends trop et de l’autre je ne mange pas assez ou mal. C’est la porte ouverte à toutes les conneries... Mais je vais pas aller courir ni manger un tartare pour faire plaisir aux gens, oh !
Sinon rien à voir, je suis allée voir la vente privée robeez. Le cuir pour les chaussons/chaussures chez les enfants, c’est obligatoire (dans le sens où c’est le meilleur du meilleur) ? Je n’en achète plus depuis longtemps, ça m'embêterait un peu mais bon s’il n’y a pas d’équivalent...