Je suis complètement crevée. Après 3 jours assez intense au boulot + les semaines de préparations avant, je suis lessivée maintenant que la pression retombe. Je suis totalement inefficace au boulot, c'est hallucinant! C'est marrant, parce que ce n'est vraiment pas la même fatiguée liée à la grossesse.
Sinon ma maman vient pour le week end
(avec son compagnon
il est assez insupportable et a tendance à vouloir monopoliser ma mère. C'est pas comme si je la voyais souvent. Dès que ma mère porte un peu trop d'attention sur moi, il réagit comme un gosse. Sincèrement, si il me refait des coup comme ça là, alors que je suis enceinte et que j'ai envie de passer du temps avec ma mère, je ne vais pas me gêner pour lui lâcher une remarque.) Déjà la dernière fois qu'ils étaient venu, il arrivent le vendredi soir, il passe genre 2h pour manger à la maison, Le lendemain, on devait se retrouver à 10h, ils ont débarqués à 13h à cause de lui. On passe l'après midi ensemble, resto le soir toussa. le lendemain, pareil, ils viennent super tard et repartent très tôt pour faire la route (à la base, ils devaient repartir le lundi matin...)
Je pense que je ferais comprendre (ou lui dire carrément) à ma mère que je voudrais qu'elle viennent seule la prochaine fois, qu'on puisse vraiment profiter l'une de l'autre. Ou essayer de voir pour le coller dans un musée le temps qu'on profite un peu entre mère et fille (un vrai gosse j'vous dis...)
On verra bien
(et le truc con mais qui m'a vexé un peu: après que j'ai annoncé ma grossesse à ma mère, évidemment elle lui a dit, c'est normal, c'est son compagnon. Même pas il nous aurait félicité vie un petit message ou quoi...)
Sinon ma maman vient pour le week end
(avec son compagnon
il est assez insupportable et a tendance à vouloir monopoliser ma mère. C'est pas comme si je la voyais souvent. Dès que ma mère porte un peu trop d'attention sur moi, il réagit comme un gosse. Sincèrement, si il me refait des coup comme ça là, alors que je suis enceinte et que j'ai envie de passer du temps avec ma mère, je ne vais pas me gêner pour lui lâcher une remarque.) Déjà la dernière fois qu'ils étaient venu, il arrivent le vendredi soir, il passe genre 2h pour manger à la maison, Le lendemain, on devait se retrouver à 10h, ils ont débarqués à 13h à cause de lui. On passe l'après midi ensemble, resto le soir toussa. le lendemain, pareil, ils viennent super tard et repartent très tôt pour faire la route (à la base, ils devaient repartir le lundi matin...)Je pense que je ferais comprendre (ou lui dire carrément) à ma mère que je voudrais qu'elle viennent seule la prochaine fois, qu'on puisse vraiment profiter l'une de l'autre. Ou essayer de voir pour le coller dans un musée le temps qu'on profite un peu entre mère et fille (un vrai gosse j'vous dis...)
On verra bien

(et le truc con mais qui m'a vexé un peu: après que j'ai annoncé ma grossesse à ma mère, évidemment elle lui a dit, c'est normal, c'est son compagnon. Même pas il nous aurait félicité vie un petit message ou quoi...)
devant tant de prévision! c'est beau... et impressionnant! 
).

. D'ailleurs ça me fait penser avoir lu ici que Popi était pas top notamment a cause des histoires de Petit Ours Brun qui sont bien genrées. Pour le moment on a reçu que 4 numéros mais à chaque fois ça allait: petit ours brun fait un gâteau avec papa, petit ours brun joue a la plage... bref pour le moment on est épargnés ou alors les auteurs font plus gaffe?