@Cline39 Eh ouais qu'est ce que tu crois
La vraie question étant de savoir qu'est ce que ta BM t'offrira à Noël
La vraie question étant de savoir qu'est ce que ta BM t'offrira à Noël

Cest marrant de voir que de si petit ont un doudou ! Ici jai mis un lapin dans son lit ais clairement elle le reclame pas. Elle tête les bouts quand elle sendors seule et encore.... il est souvent jeté en dehors du lit
Dailleurs cest possible quun enfant ai ni tétine NI pouce ou doigt. Genre rien. . . ou elle finira par prendre quelque chose. Car jai envie de croire quelle prendra rien et zou dents parfaite ^^ (qui sont toujours inexistante ^^)
Les Mads belges du topic, vous avez des retours sur le sujet ?
Ici idées des adultes en vrac pour cette année : baptême en ULM (pour mon mec), carte du monde à gratter (mon père voyageur)(et c'est ainsi que je me suis rendue compte que la plupart des sites qui la vendent à un prix éhonté l'ont acheté en gros sur Aliexpress
Avec sorcières, les culottées, ni vues ni connues).
Ici on l'a fait deux fois avec elle, elle est encore petite en taille pour beaucoup de choses (moins de 90cm) mais elle a bien aimé ! Même si évidemment Disney a sa préférence
(notamment car + de spectacles et de personnages)(et on va chez astérix sans elle pour la soirée d'halloween
)
. 
J'attends avec impatience mon prochain rdv ostéo, j'espère qu'elle arrivera à me remettre d'aplomb
.
)
)
(Merci S.plazza, le prix des honoraires de ton agence sont vraiment trés trés données ..
)