Je crois que Sésame pense que quand elle se cache les yeux je ne la vois plus
(enfin c'est une phase de développement qu'ont tous les enfants je pense ? Quand j'étais petite je jouais à cache-cache juste en me cachant les yeux aussi
). Du coup c'est trop mignon, elle met ses mains devant les yeux en souriant et en fermant très fort ses yeux, je fais "Bah... elle est où Sésame ? Quelqu'un a vu Sésame ?" elle pouffe de rire, puis au bout d'un moment elle doit se dire "Bon allez quand même elle va s'inquiéter" du coup elle enlève une main, je fais "OOOH MAIS ELLE EST LA !" et elle éclate de rire
et on joue à ça en boucle 
(enfin c'est une phase de développement qu'ont tous les enfants je pense ? Quand j'étais petite je jouais à cache-cache juste en me cachant les yeux aussi
et on joue à ça en boucle 
(à voir si elle aime le livre dont il est issu).
Et puis l'allocation de congé maternité est plutôt faible par rapport au salaire donc ça ferait un mois de revenu en moins. Maintenant plus ça approche et plus j'ai hâte de m'arrêter, c'est surtout une fatigue mentale et une envie de me concentrer sur l'arrivée du bébé (je suis à presque 33sa). Le mieux serait que ton employeur soit flexible et te laisse arrêter un peu plus tôt que prévu si tu changes d'avis sur la fin. Je sais que pour moi c'est possible, ma remplaçante a déjà commencé en plus. Mais je vais essayer de résister 
.

.
.
. Vous pensez qu'un petit bilan chez un orthophoniste serai une bonne idée ou elle est encore jeune et elle finira par dire les mots "correctement" ? 
. Allez j-9