@Bree_ Je pense fort à vous ! A ta place j'irai aux urgences, mieux vaut être fixé.e.s tout de suite que de stresser pendant des heures selon moi, mais chacun fait comme il le sent.
@Backstreet Je comprends tout à fait ton mode de pensée / fonctionnement actuel. Je l'ai acquis aussi ces dernières années (avant le bébé, qu'est-ce que ce sera après !!) mais après une période très difficile. Je pense que c'est très important d'être en accord avec ce qu'on ressent profondément, et d'accepter ses choix. On ne peut pas forcer les autres à être d'accord avec nous ou quoi que ce soit. Je crois que la méditation et tout le mouvement de pensée positive m'ont beaucoup aidée à arriver là. Mais c'est très libérateur de vivre "pour soi", pour ceux qu'on aime, sans toujours se soucier de vivre "pour faire plaisir à telle ou telle personne".
J'étais à la piscine ce matin avec mon père, c'était cool ! Ca me fait vraiment du bien au dos.
J'ai tellement hâte d'être au prochain RDV avec la sage-femme et de connaître le sexe !!!!!
Bonne journée à tout le monde !
@Backstreet Je comprends tout à fait ton mode de pensée / fonctionnement actuel. Je l'ai acquis aussi ces dernières années (avant le bébé, qu'est-ce que ce sera après !!) mais après une période très difficile. Je pense que c'est très important d'être en accord avec ce qu'on ressent profondément, et d'accepter ses choix. On ne peut pas forcer les autres à être d'accord avec nous ou quoi que ce soit. Je crois que la méditation et tout le mouvement de pensée positive m'ont beaucoup aidée à arriver là. Mais c'est très libérateur de vivre "pour soi", pour ceux qu'on aime, sans toujours se soucier de vivre "pour faire plaisir à telle ou telle personne".
J'étais à la piscine ce matin avec mon père, c'était cool ! Ca me fait vraiment du bien au dos.
J'ai tellement hâte d'être au prochain RDV avec la sage-femme et de connaître le sexe !!!!!
Bonne journée à tout le monde !

)
ta situation me peine
. Mais je comprends ton côté "j'ai plus envie de faire plaisir à tout le monde tout le temps en m oubliant". Je ne suis "que" enceinte mais par moment j'ai envie de dire m*rde aux gens alors que jusqu a présent j'étais la personne qui n'osais jamais (j'ai une peur panique des conflits). J'ai même des vagues où je suis "dure" avec les gens (et ça fait du bien...
) Et j'ose aussi parler avec mon copain de pensées désagréables style
). Pas de problème
. 2 minutes après "maman blablabla". Je lui dis qu'elle vient de me dire qu'elle ne m'adressait plus la parole. Et là sans se démonter "mais non tu as mal compris ce que j'ai dit, c'est à partir de demain que je te parle plus du tout" avec un petit ton suffisant et le menton relevé
.
)

ni sur Bobinette ni sur la chienne 

)