Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
) : Minette a donc une bronchiolite, sous traitement depuis vendredi soir. Et depuis hier elle a des diarrhées : l’aspect des selles est habituel mais elle en a jusqu’a 5 par jour. Est ce que je dois m’inquiéter et rappeler le pédiatre ? En dehors de ça elle est plutôt en forme (elle sourit, elle joue, elle dort correctement) même si elle mange moins qu’en temps normal.
j'ai mes règles et j'ai toujours un test de grossesse d'avance. En vrai, maintenant, ça me fait un peu cogiter.
(je préfère en rire)
bon au moins ça explique ma baisse d'immunité qui fait que je me chope toutes les maladies qui passent depuis un mois.
.
. Et si ça marche pas bah la prochaine fois il fera différemment
.
alors je prends sur moi s'il n'y a pas danger de mort immédiat et je le laisse gérer son bordel. Et si y'a de la casse, des tâches ou autre bah c'est son problème pas le mien et il doit réparer.
toujours zéro pertes mais la ça contracte un peu. J'ai contacté ma sage femme pour voir ce qu'elle en pense.
J'ai souvent des parents qui m'appellent pour savoir s'ils doivent s'inquiéter et ma réponse est toujours la même : sans avoir vu l'enfant je ne peux pas répondre, s'ils sont déjà inquiets mieux vaut passer (spoiler alert quand ils en sont à m'appeler c'est souvent le cas) sinon ils peuvent passer plus tard si ça persiste. Je pense que ton pédiatre ne t'en voudra jamais si tu viens parce que tu es inquiète et si c'est le cas eh bien c'est peut-être le moment d'en trouver un autre.Pour moi le "problème" (c'en est pas un, heinMoi j'veux bien, mais si ya de la casse ou du bordel, je sais qu'il rangera pas.. C'est bien ça le soucis..
) vient de toi et de tes attentes
.
par contre, pour être tout à fait honnête, c'est ton comportement avec lui qui m'a fait hérisser les poils
mon conjoint me fait ça, je lui rentre dedans
alors je suis désolée mais je suis de son côté 

Ce n'est ptêtre pas une solution que je conseille néanmoins
" et certes c'est mignon, mais bordel, elle a dû piquer au moins trois crises aujourd'hui (et vraiment je me rends compte que j'ai de la chance car elle fait relativement peu de crise, puisque 3 dans la même journée pour nous c'est très rare !!). On a quand même passé un chouette moment à se promener sur un chemin littoral et à discuter (de trucs pas intéressants, mais tout de même
) puis on est allées au parc où on a croisé d'autres enfants.
Poupouts est super sociable, elle dit toujours un grand "BONJOUUUUR" quand y'a d'autres enfants, voire "BONJOUUUUR LES COPAINS/COPINES", et en général, les autres gosses ne répondent pas. 
).