Grosse insomnie depuis 4h du mat
elle s'est réveillée toutes les 2h (en pétant donc). Jai dormi 4h au total même pas a la suite. Bref nuit de merde.
En plus elle a moins dormi qhier au total et nous fait 2 sieste de 30min par jour. Jai peur d'epuiser mon bébé. Pourtant on rentre dans l'appart pour lui faire faire une sieste mais ça fonctionne pas.
elle s'est réveillée toutes les 2h (en pétant donc). Jai dormi 4h au total même pas a la suite. Bref nuit de merde.En plus elle a moins dormi qhier au total et nous fait 2 sieste de 30min par jour. Jai peur d'epuiser mon bébé. Pourtant on rentre dans l'appart pour lui faire faire une sieste mais ça fonctionne pas.

si tu veux bien. M. est aussi du genre à ne pas tenir en place et je me rassure en me disant qu'il va devenir de plus en plus autonome, qu'il sera bientot capable de se déplacer tout seul et que ça sera surement moins frustrant pour lui (du moins j'espère)
ça va mieux ! Y'a juste eu une ou deux journées treees longues ! Pour un arrêt ça aurait été un peu compliqué parce que je viens juste de commencer ce travail-là, ça m'embêtait un peu.
Et puis finalement c'est la partie la plus facile de la journée, s'occuper de M. requiert bien plus d'énergie 
Elle fait semblant de nous donner a manger, elle nous donne les objets quand on lui demande. Elle comprend de plus en plus de choses 
sur un prénom qu'on adorait, on s'était dit la première fois qu'on l'avait entendu "Waouh, notre fille s'appellera comme ça !" et on l'avait totalement oublié. Et là, en le relisant, ça nous est revenu, et du coup ça surpasse tous les autres
.
. Bébé s'endort au sein et adore la tétouille et depuis quelques temps il veut téter ses doigts en même temps disons que c'est cool s'il s'apaise tout seul mais ouiiiille mes tétons quoi
.
.