Post positif : Elle fait des progrès de fou en ce moment. Elle se met assise seule, elle interargit beaucoup avec nous en jouant. Genre elle fait les marionnettes avec les doigts pour nous réclamer de chanter la chanson
Elle fait semblant de nous donner a manger, elle nous donne les objets quand on lui demande. Elle comprend de plus en plus de choses 
Et jen oublie sûrement ^^
Bref mon bébé qui grandit
Elle fait semblant de nous donner a manger, elle nous donne les objets quand on lui demande. Elle comprend de plus en plus de choses 
Et jen oublie sûrement ^^
Bref mon bébé qui grandit

.
. Et ce soir j'ai mon cours de couture, j'espère finir le pantalon de Léonard. Le mois prochain, je commande le tissu pour la queue de sirène mais j'ai toujours pas trouvé THE tissu.
.
sur un prénom qu'on adorait, on s'était dit la première fois qu'on l'avait entendu "Waouh, notre fille s'appellera comme ça !" et on l'avait totalement oublié. Et là, en le relisant, ça nous est revenu, et du coup ça surpasse tous les autres
.
. Bébé s'endort au sein et adore la tétouille et depuis quelques temps il veut téter ses doigts en même temps disons que c'est cool s'il s'apaise tout seul mais ouiiiille mes tétons quoi
.
.